Petrolia Inc.
TSX CROISSANCE : PEA

Petrolia Inc.

27 sept. 2010 16h47 HE

Les permis de Pétrolia ne sont pas affectés par le moratoire dans l'Estuaire du Saint-Laurent

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 27 sept. 2010) - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) souhaite préciser que les permis d'exploration qu'elle possède en Gaspésie et sur l'île d'Anticosti sont tous situés sur la terre ferme, et qu'ils ne sont par conséquent aucunement affectés par le moratoire sur l'exploration dans l'Estuaire du Saint-Laurent. Les propos de la Ministre des Ressources naturelles et de la Faune à ce sujet concernent exclusivement le territoire marin de l'Estuaire où Pétrolia ne possède aucun permis. Les activités de la Société se poursuivent donc selon le programme établi.

À propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de 15 000 km² (3,7 millions d'acres) soit environ 18 % du territoire québécois sous permis. Situés majoritairement sur la Péninsule gaspésienne et sur l'Île d'Anticosti, ces droits, considérés comme très prometteurs, représentent près de 70 % du territoire sous permis pour lequel il existe un potentiel pétrolier terrestre au Québec. Pétrolia a 50 millions d'actions émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements