SOURCE: SAGE

Sage

21 juil. 2014 09h02 HE

Les petites entreprises du Québec peuvent désormais gérer facilement leurs régimes d'épargne pour leurs employés avec le soutien de Sage Amérique du Nord et de la Manuvie

La solution Sage 50 Comptabilité - Édition canadienne sera intégrée à la solution RVER de Manuvie offrant un traitement de la paie simplifié

RICHMOND, C.-B.--(Marketwired - Jul 21, 2014) - Sage Amérique du Nord a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat avec Manuvie qui soutiendra les petites entreprises du Québec et les aidera à se conformer à la nouvelle Loi sur les régimes volontaires d'épargne-retraite (RVER) qui est entrée en vigueur le 1er juillet. Toutes les petites entreprises qui comptent cinq employés ou plus devront offrir un plan d'épargne au travail et Sage s'est associée à Manuvie pour offrir une solution de paie intégrée.

Cette solution de paie intégrée offrira un cycle de paie simplifié par l'entremise de Sage 50 Comptabilité - Édition canadienne, tout en simplifiant la gestion continue du nouveau RVER de Manuvie.

« Le Québec a des lois fiscales complexes et le respect de la réglementation gouvernementale peut s'avérer difficile pour les petites entreprises », dit Nancy Harris, vice-présidente principale, Sage Amérique du Nord et directrice générale, Canada. « S'associer à Manuvie pour offrir une solution de paie intégrée permet non seulement à Sage d'aider les petites entreprises à respecter la réglementation gouvernementale obligatoire, mais aussi de libérer un temps précieux leur permettant de se concentrer sur la croissance et la recherche d'autres succès en affaires ».

La solution intégrée aidera les propriétaires d'une petite entreprise à simplifier leurs processus, et donc à gagner du temps et à réduire la saisie de données redondantes grâce à des fonctions comme :

  • Fichier de contribution au RVER prérempli pour chaque cycle de paie.
  • Fichiers préremplis avec les renseignements afférents aux employés, créés par Sage 50 Comptabilité - Édition canadienne, pour veiller à l'exactitude de l'information envoyée à Manuvie pour la gestion des dossiers des employés.

« Grâce aux fonctions uniques de notre produit et à notre partenariat avec Sage, la mise en œuvre et la gestion du régime sont faciles et ne demandent presque aucun effort aux employés ni aux employeurs », dit Sue Reibel, vice-présidente principale du groupe Solutions Assurance et Retraite collectives à Manuvie.

Pour de plus amples renseignements, consultez la page : www.manulifeprpp.com/rver/sage

À propos de Sage Group plc

Nous offrons aux petites et moyennes entreprises des logiciels et services faciles à utiliser, sécurisés et efficaces, tels que la comptabilité et la paie en passant par le progiciel de gestion intégré, la gestion de la relation client et les paiements. Notre réseau global d'experts locaux donnent des conseils et aident nos clients en permanence pour résoudre leurs problèmes opérationnels, et les rassurent dans la réalisation de leurs ambitions. The Sage Group plc a été fondé en 1981 et il a été introduit à la Bourse de Londres en 1989 et à l'indice FTSE 100 en 1999. Sage compte plus de 6 millions de clients et s'appuie sur l'expertise de plus de 12 700 employés dans 24 pays, notamment le Royaume-Uni et l'Irlande, l'Europe continentale, l'Amérique du Nord, l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Asie et le Brésil.

Pour en savoir plus sur Sage en Amérique du Nord, veuillez aller au site web de la société à NA.Sage.com. Suivez Sage en Amérique du Nord sur Facebook, Facebook.com/Sage et Twitter, Twitter.com/SageNAmerica.

©2014 Sage Software Canada, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Renseignements