Association des pilotes d'Air Canada

Association des pilotes d'Air Canada

24 août 2009 17h16 HE

Les pilotes d'Air Canada élisent un nouveau président

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 24 août 2009) - Le capitaine Paul Strachan a été élu président de l'Association des pilotes d'Air Canada (APAC).

Le capitaine Strachan est l'ancien président du Conseil exécutif supérieur de l'APAC et a également agi à titre de président et membre de plusieurs comités de l'APAC. Il a débuté sa carrière au sein d'Air Canada en 1999 et a piloté une grande variété d'avions militaires et commerciaux. Le capitaine Strachan est actuellement établi à Toronto.

En tant que président de l'APAC, le capitaine Strachan représentera les pilotes d'Air Canada auprès des organismes publics et gouvernementaux, des autres associations de pilotes et groupes d'employés, des médias et d'un éventail de parties intéressées.

Le capitaine Strachan entrera en fonction le 1er octobre et occupera ce poste jusqu'au 31 décembre 2010. Il a été nommé dans le cadre d'une élection spéciale tenue à la suite de la décision de l'actuel président, le capitaine Andy Wilson, de retourner aux commandes.

L'Association des pilotes d'Air Canada (APAC) est le plus important groupe de pilotes professionnels au Canada, représentant plus de 3 000 pilotes qui dirigent la flotte principale d'Air Canada.

Renseignements

  • Association des pilotes d'Air Canada (APAC)
    Paul Howard
    Directeur des communications
    905-678-9008, poste 222
    phoward@acpa.ca