Les Placements Montec Inc.
TSX CROISSANCE : MTE.P

Les Placements Montec Inc.

30 août 2005 08h30 HE

Les Placements Montec Inc. propose la renégociation des modalités d'acquisition d'Arrista Technologies Inc.

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 30 août 2005) - Les Placements Montec Inc., une société de capital de démarrage inscrite à la cote de la Bourse de croissance TSX (TSX CROISSANCE:MTE.P), annonce qu'elle a décidé de ne pas procéder à l'acquisition de Arrista Technologies Inc. selon les modalités divulguées dans le communiqué de presse de Les Placements Montec Inc. le 31 mai 2005. Comme il est déclaré dans le communiqué de presse, l'opération admissible projetée avec Arrista Technologies Inc. était assujettie à une série de conditions, notamment la réalisation de contrôles préalables juridiques, comptables et financiers satisfaisants et la conclusion d'ententes formelles. Au vu de ces conditions et, en particulier, de la situation financière actuelle de Arrista Technologies, Les Placements Montec a informé Arrista Technologies du fait qu'elle ne procédera pas à l'acquisition, comme il avait été antérieurement projeté.

Les Placements Montec envisage actuellement de reprendre des négociations avec Arrista Technologies ayant trait à la possibilité de conclure une nouvelle entente qui constituerait le fondement de l'opération admissible de Les Placements Montec Inc. en vertu des politiques de la Bourse de croissance TSX.

Les Placements Montec évalue présentement d'autres acquisitions potentielles.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements

  • Les Placements Montec Inc.
    Myer Bentob, Président du conseil d'administration
    et chef de la direction
    (514) 630-7262
    mbentob@montecholdings.com