SOURCE: .Club Domains

.CLUB Domains

05 janv. 2015 12h43 HE

Les plaisirs les plus courants se retrouvent dans les enchères de noms de domaines de NamesCon ; Que se passe-t-il à Las Vegas ? Les entrepreneurs peuvent s’emparer, entre autres, de Weed.club, Wine.club et Fight.club

Des centaines d’enchérisseurs sont attendus en personne sans compter ceux en ligne, plus nombreux, qui rivalisent pour les noms de domaines Premium de biens immobiliers

FORT LAUDERDALE, FL et LAS VEGAS, NV--(Marketwired - Jan 5, 2015) - Si vous êtes prêt à abandonner toutes vos mauvaises habitudes pour cette nouvelle année, vous pourriez avoir de la chance puisque certains des plaisirs courants se retrouvent en haut de la liste des adresses Web séduisantes pour lesquelles les particuliers et les entrepreneurs pourront enchérir lors des prochaines RightOfTheDot En direct et en ligne Domaine Enchères sur NamesCon. Les noms de domaines de grande valeur comprennent Weed.club. Wine.club, Tequila.club. MileHigh.club et Fight.club qui ne sont que quelques-unes des adresses Web intéressantes proposées par .CLUB Domains et d’autres registres de domaines.

Les enchères, prévues le 13 janvier 2015 au Tropicana Hotel à Las Vegas, font parties du RightOfTheDot(TM) Premium en direct et des ventes aux enchères en ligne qui se tiendront lors de la conférence NamesCon et qui seront organisées par la première plateforme d’enchères de noms de domaines en ligne et en direct SnapNames.com. Les enchères prolongées en ligne débuteront le 15 janvier et se poursuivront jusqu’au 5 février.

.CLUB Domains a atteint des records en 2014 en vendant à ce jour le plus grand nombre de nouveaux noms de domaines, avec notamment Coffee.Club qui en a vendu au mois de novembre pour 100 000 USD, et .CLUB qui est responsable des 60 pour cent des dix premiers Sedo pour le service après-vente de nouveaux domaines. C’est aujourd’hui le premier à vendre de nouveaux domaines de grande qualité (gTLD) sur Internet, ayant ainsi vendu plus de 160 000 nouvelles adresses Web depuis son lancement en mai 2014.

« Avec un nombre incalculable d’entreprises ayant été crées autour des modèles d’abonnement et d’adhésion, .CLUB a fait ses preuves en tant qu’extension de domaine courante pour les entrepreneurs et les sociétés novatrices », a déclaré Colin Campbell, PDG de .CLUB Domains. « Nous sommes très heureux de proposer lors de ces enchères des noms de domaines .CLUB inspirés, amusants et extrêmement lucratifs. Chaque nom peut être l’aire de lancement d’une catégorie dominante des entreprises, et vous pourrez y trouver de très bonnes affaires ».

Les domaines sélectionnés pour ces enchères représentent par définition les plaisirs et les activités habituelles et traditionnelles effectuées dans le monde entier. Les domaines présentés comprennent :

Wine.Club
Weed.Club
Tequila.Club
MileHigh.Club
Fight.Club
Glee.Club
Fans.Club
Match.Club
Advertising.Club
Chess.Club
Birthday.Club

Pour veiller à ce que toutes les parties intéressées aient une chance de participer, la mise aux enchères se divise en trois parties distinctes décrites ci-dessous. Il est fortement recommandé que tous les participants créent un SnapNames compte au minimum trois jours à l’avance et enchérissent aussitôt que possible sur les noms afin de ne pas oublier certains domaines désirés.

Les enchérisseurs intéressés peuvent contacter Info@RightOfTheDot.com pour toutes autres questions ou pour toute question portant sur la façon d’enchérir à distance ou par l’intermédiaire de procurations.

Étape 1 – Offres préalables :

  • Actuellement en cours, les offres préalables aux enchères en direct se clôturent le mardi 13 janvier 2015 à 9h00, heure du Pacifique. Pour savoir comment fonctionnent les offres préalables, rendez-vous sur http://goo.gl/O4SYAF

Étape 2 – Enchères en direct de NamesCon pour les enchérisseurs sur site et offres en ligne simultanées pour ceux qui ne peuvent pas y assister en personne :

  • Les enchères en direct débutent le mardi 13 janvier 2015 à 16h30, heure du Pacifique
  • Les enchères en direct se clôturent immédiatement après l’adjudication de chacun des lots. Il est donc conseillé d’assister aux enchères, de cette façon vous n’en raterez aucune.

Étape 3 – Enchères prolongées en ligne Avec des domaines qui n’ont pas été vendus lors des enchères en direct :

  • Les enchères prolongées débutent le jeudi 15 janvier 2015 à 9h00, heure du Pacifique
  • Les enchères prolongées se clôturent le jeudi 5 février 2015 à 12h15, heure du Pacifique

Créer un compte est gratuit et pour de plus amples détails sur les mises à jour importantes, les dates et les liens, rendez-vous sur : http://goo.gl/OvqOAi

À propos de .Club Domains, LLC
Dirigé par l’entrepreneur internet Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .Club Domains, LLC a été créé dans le but de devenir le registre des gTLD de .CLUB. La société a récemment lancé Startup.club pour soutenir les entrepreneurs qui veulent développer leur activité sur un nom de domaine .CLUB. Avec plus de 160 000 noms de domaines vendus à ce jour, .CLUB est le chef de file des nouvelles extensions de domaines en termes de vente et d’exploitation. Pour de plus amples renseignements et des liens pour inscrire des domaines .CLUB, rendez-vous maintenant sur http://www.nic.club.

Renseignements



  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

    Bridgette King
    Relations publiques de .Club Domains
    954-937-9616
    Bridgette@getthescoop.com