Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

08 juin 2006 09h45 HE

Les pompiers de Montréal font leur part pour l'embellissement de Montréal en fleurissant les casernes

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 8 juin 2006) - MM. André Lavallée, maire de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie et membre du comité exécutif, Claude Dauphin, vice-président du comité exécutif et responsable de la sécurité publique, Frank Venneri, conseiller associé aux services aux citoyens et à la propreté et conseiller municipal du district François-Perrault et Serge Tremblay, directeur du Service de sécurité incendie de Montréal ont participé, aujourd'hui, au fleurissement de la caserne #31, sur la rue Saint-Dominique, à deux pas du marché Jean-Talon.

Le maire de l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, M. André Lavallée, a tenu à souligner la contribution des employés municipaux à ce grand mouvement, "notamment les cols bleus qui continuent à fournir un effort remarqué afin de rendre Montréal encore plus propre. Félicitations également à tous les citoyens qui participent à l'amélioration de la propreté de leur propriété, de leur quartier."

De son côté, M. Claude Dauphin a remercié l'état-major du Service de sécurité incendie de la Ville et particulièrement les pompiers de la caserne #31 pour leur implication : "Les pompiers sont reconnus pour maintenir leur équipement dans un état impeccable. Y a-t-il un véhicule plus propre qu'un camion de pompier? Cette réputation de propreté s'étend à l'extérieur des casernes avec l'ajout de fleurs et cela incite le public à emboîter le pas."

"Tous les services de la Ville participent à la vaste OPERATIONMONTREAL.NET, chacun à sa façon, pour que Montréal devienne plus propre et plus agréable à vivre. Je salue l'implication du Service de sécurité incendie de la Ville qui fleurit pas moins d'une vingtaine de casernes" a indiqué M. Frank Venneri.

Le plan d'action de l'OPERATIONMONTREAL.NET a été mis en branle par l'administration Tremblay-Zampino à la fin de février.

Renseignements

  • Alain Charbonneau
    OPERATIONMONTREAL.NET
    (514) 213-3783