Pizza Pizza Royalty Income Fund
TSX : PZA.UN

Pizza Pizza Royalty Income Fund

30 mai 2012 21h30 HE

Les porteurs de parts du fonds Pizza Pizza Royalty Income Fund approuvent sa conversion en société par actions

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 30 mai 2012) - Pizza Pizza Royalty Income Fund (le « Fonds ») (TSX:PZA.UN) a annoncé aujourd'hui qu'à l'occasion de son assemblée annuelle extraordinaire des porteurs de parts qui s'est tenue aujourd'hui à Toronto, en Ontario, les détenteurs de parts avaient approuvé sa conversion de fonds de fiducie de revenu en société par actions, rebaptisée Pizza Pizza Royalty Corp., au moyen d'un plan d'arrangement (la « Conversion »). Cette résolution extraordinaire a été adoptée avec un vote favorable de 99,7 pour cent des parts votées lors de l'assemblée.

Sous réserve de son approbation par la Cour supérieure de justice de l'Ontario, ainsi que des autres autorités régulatrices, la Conversion devrait entrer en vigueur en date du 31 décembre 2012. En vertu de la Conversion, les porteurs de parts devraient recevoir à la date d'entrée en vigueur de celle-ci et pour chaque part détenue, une action ordinaire de Pizza Pizza Royalty Corp.

À propos du Fonds

Le Fonds est une fiducie à capital variable et à but restreint établie sous le régime des lois de l'Ontario dans le but d'acquérir indirectement les marques de commerce et les noms de marques utilisés par Pizza Pizza Limited (« PPL ») dans ses restaurants de marque Pizza Pizza et Pizza 73.

L'une des particularités de ce Fonds réside dans le fait que ses revenus de redevances sont basés sur le chiffre d'affaires du réseau des restaurants membres du groupement au titre de la redevance, et non sur la rentabilité de PPL ou des restaurants du groupement au titre de la redevance. La réussite du Fonds dépend donc principalement de la capacité de PPL à maintenir ou à augmenter le chiffre d'affaires des restaurants du groupement au titre de la redevance et à respecter ses obligations au chapitre des redevances.

Les parts de fiducie du Fonds sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole PZA.UN.

www.pizzapizza.ca et www.pizza73.com or www.sedar.com.

Renseignements