Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

30 nov. 2016 14h57 HE

Les Porteurs de titres de Pershimco approuvent le Plan d'Arrangement avec Orla Mining Ltd.

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 30 nov. 2016) -

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EST DESTINÉ POUR DISTRIBUTION AU CANADA SEULEMENT ET N'EST PAS AUTORISÉ POUR DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS PAR DES AGENCES DE PRESSE OU POUR DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.

Ressources Pershimco Inc. (« Pershimco » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) annonce aujourd'hui que ses porteurs de titres visés ont approuvé la proposition de fusion avec Orla Mining Ltd. (« Orla ») conformément à un plan d'arrangement prévu par l'article 192 de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (l'« Arrangement »). Pershimco fusionnera avec Orla et la société issue de la fusion se nommera « Orla Mining Ltd. » (« Amalco »). L'Arrangement vise, entre autres, l'acquisition par Orla de la totalité des actions de catégorie « A » en circulation de Pershimco (les « Actions de Pershimco ») par fusion.

De plus, les porteurs de titres visés ont approuvé un nouveau régime d'attribution d'options (le « Nouveau régime d'attribution d'options ») de Amalco suivant la finalisation de l'Arrangement.

Lors d'une assemblée extraordinaire des porteurs de titres visés tenue aujourd'hui, l'Arrangement a été approuvée par 99,96% des suffrages exprimés par les porteurs de titres visés. De plus, Pershimco a reçu l'approbation de la majorité des actionnaires minoritaires en conformité avec le Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières.

L'Arrangement est aussi sujet à l'approbation de la Cour supérieure du Québec lors de l'audience finale prévue pour le 2 décembre 2016, au Palais de justice de Montréal, à Montréal, Québec à 8h45 (heure de Montréal), ou par après, dès que conseil pourra être entendu. Il est anticipé que l'Arrangement sera complété au cours du quatrième trimestre et sera sujet, sans aucune limitation, à l'approbation de la Cour tel que mentionné précédemment et aux approbations requises des organismes de réglementation.

À propos de Ressources Pershimco Inc.

Ressources Pershimco Inc. (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) est une compagnie d'exploration et de développement avec un scénario de production à court terme d'un gisement porphyrique d'or/cuivre entièrement détenue par sa filiale en propriété exclusive Cerro Quema au Panama. Les propriétés de Cerro Quema sont accessibles par une route pavée, non assujettie à l'occupation de réserve autochtone et bénéficient de l'un des climats les plus favorables d'Amérique Centrale.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

À propos de Orla Mining Ltd.

Orla Mining Ltd. (TSX CROISSANCE:OLA) est une société d'exploitation minière dirigée par un groupe de dirigeants détenant une longue expérience dans le domaine. La société se concentre sur l'acquisition d'opportunités d'exploration minière dans lesquelles son expertise ainsi que sa structure corporative d'actionnariat peuvent augmenter substantiellement la valeur pour actionnaires.

Les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse faisant état des objectifs, des projections, des estimations, des attentes et des prévisions de la Société ou de la direction pour l'avenir peuvent être des énoncés prospectifs et peuvent être signalés par l'utilisation de verbes tels que croire, prévoir, estimer, s'attendre, projeter ou planifier, ainsi que par l'emploi du futur ou du conditionnel, peu importe la tournure négative, positive ou la variante, utilisé. Le communiqué de presse contient des éléments prospectifs qui reflètent, à la date du communiqué de presse, les attentes, estimations et projections de la Société quant à ses opérations, à l'industrie minière en général et à l'environnement économique dans lequel elle évolue. Certains énoncés de ce communiqué de presse, qui ne sont pas appuyés par des faits historiques, sont d'ordre prospectif, ce qui signifie qu'ils comportent des risques, des incertitudes et des éléments qui pourraient faire en sorte que les véritables résultats diffèrent des résultats prédits ou sous-entendus par ces mêmes énoncés prospectifs. Même si la Société croit que les hypothèses découlant des énoncés prospectifs sont plausibles, il est fortement recommandé de ne pas accorder une confiance excessive à ces énoncés, qui ne sont valables qu'au moment de la rédaction de ce communiqué de presse. La Société décline toute intention ou obligation en ce qui concerne la mise à jour ou la révision d'un énoncé prospectif quelconque, peu importe si le ou les énoncés concernés doivent être révisés à la lumière de nouveaux renseignements, de nouvelles situations ou de tout autre nouveau facteur, sauf dans la mesure exigée par la législation sur les valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements