BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
BMO Fonds d'investissement

BMO Fonds d'investissement

10 févr. 2012 08h00 HE

Les Prix Lipper récompensent les fonds d'investissement BMO

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 fév. 2012) - Quatre fonds d'investissement BMO et BMO Guardian ont été récompensés dans le cadre des prix Lipper hier soir à Toronto. Voici les fonds qui ont obtenu les plus grands honneurs :

  • Fonds européen BMO (meilleur fonds sur un et trois ans dans la catégorie des fonds d'actions européennes)
  • Fonds mondial diversifié BMO Guardian (meilleur fonds sur trois ans dans la catégorie des fonds équilibrés d'actions mondiales)
  • Fonds asiatique de croissance et de revenu BMO Guardian (meilleur fonds sur cinq ans dans la catégorie de fonds d'actions de la région Asie-Pacifique)
  • Fonds Étape Plus 2020 BMO (meilleur fonds sur un an dans la catégorie des portefeuilles à échéance 2020)

Les prix Lipper couronnent les fonds qui ont excellé dans la prestation constante de solides rendements ajustés en fonction du risque, comparativement à leurs pairs. Les prix Lipper sont décernés dans 23 pays d'Asie, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord et des Amériques.

« En tant qu'équipe responsable des placements, notre but a toujours été d'offrir aux investisseurs des fonds qui répondent à leurs besoins et qui produisent des résultats », a déclaré Hugh McKee, président, BMO Investissements Inc. « Le fait d'être récompensés dans quatre catégories des prix Lipper témoigne de l'expertise et de l'engagement de notre équipe, ainsi que de la qualité et de la pertinence de nos fonds. »

« Sur les marchés volatils actuels, les investisseurs recherchent des produits de placement sur lesquels ils peuvent compter », a ajouté Serge Pépin, chef des placements, BMO Investissements Inc. « Nos fonds primés visent à maximiser le potentiel de rendement et à gérer les risques, afin de répondre aux objectifs de placement à long terme des investisseurs canadiens. »

Les fonds BMO Guardian et les fonds d'investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., une entreprise de services financiers et une entité distincte de la Banque de Montréal.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif totalisant plus de 477 milliards de dollars au 31 octobre 2011 et d'un effectif de plus de 47 000 employés, BMO offre une vaste gamme de produits et de solutions en matière de services bancaires de détail, de gestion de patrimoine et de services d'investissement.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.fondsbmoguardian.com.

Renseignements