SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

27 mai 2015 03h45 HE

Les professionnels de la finance désignent les sociétés ayant les meilleures journées des analystes au Japon

La nouvelle étude d'Institutional Investor met en relief les événements essentiels pour les gestionnaires financiers et les analystes de capitaux

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - May 27, 2015) - Hitachi, Sony Corp. et Toyota Motor Corp. figurent parmi les entreprises les mieux placées dans le classement inaugural des Meilleures journées des analystes au Japon d'Institutional Investor.

Les résultats complets de cette enquête sont accessibles à l'adresse www.institutionalinvestor.com/rankings.

Une discussion animée des résultats financiers d'une entreprise et des espoirs de la direction pour son futur, un aperçu de sa stratégie et une visite de ses installations, des occasions de poser des questions et d'organiser éventuellement des rencontres avec les cadres supérieurs, tous ces aspects et d'autres font souvent partie des journées réussies des analystes.

Pour découvrir quelles entreprises japonaises accueillent le type d'événement que les professionnels de la finance pensent utile, II a demandé aux participants côté vente et côté achat de l'enquête du All-Japan Executive Team 2015, le classement annuel exclusif par le magazine des meilleurs responsables d'entreprises et programmes de sensibilisation auprès des investisseurs de la nation, d'indiquer parmi les entités qu'ils couvrent lesquelles accueillent les journées d'analystes les plus constructives. Un total de 74 entreprises représentant 25 secteurs d'activité figurent dans cette liste inaugurale.

Les résultats de l'enquête reflètent les opinions d'environ 460 professionnels des investissements dans près de 190 cabinets financiers. Les répondants côté achat travaillent dans des cabinets qui gèrent collectivement 568 milliards de dollars en actions japonaises.

Les résultats du classement All-Japan Executive Team 2015 seront publiés le 2 juin sur www.institutionalinvestor.com.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Michele Luthin à l'adresse michele.luthin@institutionalinvestor.com ou au (212) 224 3360.

À propos d'Institutional Investor
Désormais dans sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue continuellement parmi les principales publications financières internationales, grâce à un journalisme novateur et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales à son lectorat international. En outre, Institutional Investor propose une série d'enquêtes et de classements exclusifs qui constituent des références reconnues par le secteur. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.institutionalinvestor.com.

Renseignements