SOURCE: Institutional Investor

Institutional Investor

22 mars 2016 08h30 HE

Les professionnels de l'investissement désignent les meilleurs PDG, directeurs financiers et professionnels des relations investisseurs d'Italie

Le sondage annuel reflète l'opinion de près de 1 665 professionnels de l'investissement

NEW YORK, ÉTAT DE NEW YORK--(Marketwired - Mar 22, 2016) - Institutional Investor (II) a annoncé les lauréats d'All-Europe Executive Team 2016, classement II annuel des dirigeants d'entreprise de la région. II a demandé à des gestionnaires de portefeuille, des analystes « buy-side » et des professionnels de la recherche « sell-side » de nommer les meilleurs PDG, directeurs financiers et professionnels des relations investisseurs parmi les sociétés européennes qu'ils couvrent. Vous trouverez ci-dessous une liste des PDG et directeurs financiers dirigeant des sociétés basées en Italie, se classant premier, deuxième ou troisième dans leur secteur, selon des points de vue combinés « buy-side » et « sell-side ».

Les PDG les mieux classés en Italie sont :

-- Mario Greco               Assicurazioni Generali    Assurances            
-- Robert Kunze-Concewitz    Davide Campari-Milano     Boissons            
-- Mauro Moretti             Finmeccanica              Aérospatial et défense  
-- Carlo Messina             Intesa Sanpaolo           Banques                
-- Remo Ruffini              Moncler                   Produits de luxe         
-- Federico Marchetti        YOOX Net-A-Porter Group   Produits de luxe         

Les directeurs financiers les mieux classés en Italie sont :

-- Paolo Marchesini          Davide Campari-Milano     Boissons            
-- Stefano Del Punta         Intesa Sanpaolo           Banques                
-- Luciano Santel            Moncler                   Produits de luxe         

Le classement All-Europe Executive Team 2016 reflète l'opinion de près de 755 analystes « buy-side » et gestionnaires financiers dans 422 sociétés gérant collectivement un total estimé de 4 100 milliards de dollars en actions européennes, et de plus de 909 analystes « sell-side » dans près de 150 institutions.

Pour tout complément d'information sur le classement All-Europe Executive Team 2016, veuillez consulter la page www.institutionalinvestor.com/aeet ou le numéro du mois d'avril 2016 du magazine Institutional Investor.

À propos d'Institutional Investor

Désormais dans sa cinquième décennie, Institutional Investor se distingue parmi les plus grands magazines financiers mondiaux, grâce à un journalisme novateur et à une rédaction incisive fournissant des informations capitales au public international de décideurs en matière de finances et d'investissements. Institutional Investor produit également une variété de classements et d'études exclusifs qui servent de références de l'industrie pour les équipes dirigeantes et les professionnels se spécialisant dans les revenus fixes, la recherche sur actions et la gestion de fonds. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet www.institutionalinvestor.com.

Renseignements