Les Propriétés Genius Ltée.
CNSX : GNI

Les Propriétés Genius Ltée.

07 avr. 2015 13h30 HE

Les Propriétés Genius annonce la signature d'une lettre d'intention visant la vente des actions de sa filiale Zippler Inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 avril 2015) - Les Propriétés Genius Ltée. (« Genius » ou la « Société ») (CSE:GNI) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé, en date d'aujourd'hui, une lettre d'intention (la « Lettre d'intention ») avec Investissements TSPL Inc. (« TSPL ») visant la vente de la totalité des actions émises et en circulation de sa filiale ZIPPLER Inc. (« ZIPPLER »).

Aux termes de la Lettre d'intention, la Société a convenu de vendre les actions de ZIPPLER en contrepartie de l'émission en faveur de Genius de 16 000 000 d'actions ordinaires de TSPL, d'une valeur totale réputée de 3 200 000$.

Conditions à la réalisation de la transaction

La transaction est conditionnelle à la réalisation d'un placement privé d'actions ordinaires de Genius pour un montant de 150 000$ préalablement à la clôture. Les fonds de ce placement privé seront utilisés en totalité pour le développement de ZIPPLER.

La transaction est conditionnelle à l'obtention d'un prêt par TSPL pour un montant minimal de 100 000$, préalablement à la clôture.

La transaction est également conditionnelle à la réalisation d'un placement privé d'unité de TSPL pour un montant minimal de 500 000$ jusqu'à concurrence de 750 000$, étant entendu que la provenance des fonds influera sur la valeur convenue de TSPL et de ZIPPLER et pourra entrainer un ajustement du nombre d'actions de TSPL émises à Genius dans le cadre de la transaction.

Genius devra avoir mené et complété, à sa satisfaction, une vérification diligente de TSPL au plus tard 45 jours à compter de la signature de la lettre d'intention.

Une somme de 150 000$ due à Genius par ZIPPLER sera remboursée en entier à la clôture.

Tous les administrateurs et dirigeants de ZIPPLER vont demeurer dans leurs fonctions suivant la clôture de la transaction.

La Bourse CSE ainsi que ses fournisseurs de services de réglementation n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements