Axxium Canada Inc.

Axxium Canada Inc.

20 mars 2007 17h16 HE

Les RapidRechargeRapide R3™ sont partout à Montréal!

Grâce à ces appareils, les utilisateurs rechargent les batteries de leurs téléphones cellulaires, Pads et iPods, en une dizaine de minutes seulement et pour la modique somme de 3,00 $.

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 20 mars 2007) - La société Axxium Canada dont le siège est à Montréal, annonce aujourd'hui que des accords de distribution ont été passés avec des commerces de la ville et que des négociations sont en cours pour une distribution à l'échelle nationale. Les kiosques R3™ sont en opération à Montréal même et dans l'agglomération. Les clients payent 3,00 $ pour recharger, en une dizaine de minute, les batteries vides de pratiquement tous leurs appareils électroniques tels que : téléphones cellulaires, Pads et iPods.

Avec un nombre croissant d'utilisateurs d'appareils électroniques portables, les unités de recharge rapide offrent une très bonne prestation de service pour les propriétaires d'établissements de commerce. L'implantation actuelle des produits R3™ permet aux consommateurs de recharger leur équipement électronique en fonction de leurs besoins dès que les batteries sont à sec.

Ces unités de recharge rapide sont déjà disponibles dans plusieurs établissements, incluant :



Restaurants :
- Bâton Rouge (Décarie)
- Boccaccino (Mc Gill Collège, Park Avenue, Jean-Talon Est et Lasalle.
- Birdy's Sport Club (St Jacques)
- Guido et Angelina (rue Ste Catherine)
- Kelsey's restaurant et bar (Marché Central)
- Presse Café (rue Ste Catherine Ouest)
- Restaurants Agora (Sommerled)
- et Hippodrome de Montréal)

Salons de coiffure :
- Mood Salon (St Laurent)
- Ydem Salon (Décarie)
- St Laurent Salon (St Laurent)

Mises en place prévues avant la fin du mois :
- Centre commercial Angrignon
- Centre commercial Place Ville Marie
- Centre Eaton
- Cinéma Guzzo


" Les unités RapidRechargeRapide R3™ sont la solution idéale pour éviter de se balader avec un téléphone cellulaire ou un MP3 déchargé, annonce Monsieur Oleg Krichevsky, fondateur et directeur général d'Axxium Canada, de plus, chaque unité est dotée d'un écran en couleur, un vecteur publicitaire incontournable à l'échelon local ou national. Pendant que le client recharge son appareil, il voit défiler sur l'écran les messages publicitaires de notre réseau d'annonceurs. "

En fonction de leur capacité, les unités R3™ peuvent recharger en même temps 10, 18 ou 24 appareils électroniques différents. Equipées d'écrans en couleur, les unités de recharge sont un vecteur idéal pour la publicité, la promotion ou les messages d'utilité publique. Monsieur Ting Shi de Business 2.0 remarqua que les kiosques ne rechargent pas seulement les batteries, mais qu'ils savent également générer " un courant de nouvelles opportunités d'affaires pour...les entrepreneurs. "

Axxium Canada Inc. détient les droits exclusifs de distribution pour le marché canadien, toute personne intéressée par des partenariats, ou par la distribution ou la publicité est invitée à communiquer directement avec Axxium en appelant le (514) 817 4104 ou en utilisant le courriel suivant info@axxiumcanada.com.

A PROPOS D'AXXIUM

Axxium Canada Inc. est une entreprise qui apporte des solutions innovatrices au marché dynamique de la téléphonie mobile. C'est la première compagnie canadienne à prendre en considération le casse-tête de chaque propriétaire de téléphone cellulaire : la malédiction de la batterie qui vous lâche au moment où vous avez le plus besoin de votre téléphone ! Avec l'introduction au Canada du RapidRechargeRapide R3™ , le dernier cri de la technologie de pointe, Axxium continue à construire son réseau de distribution pour étendre ses services de recharge rapide dans le domaine public à travers tout le pays. En proposant une ligne unique de produits et de services, Axxium met à la disposition de compagnies intéressées, l'opportunité de distribuer, exploiter les produits RapidRechargeRapide R3™ ou de les utiliser comme vecteur publicitaire. Pour en savoir plus, visitez les différentes rubriques du site www.axxiumcanada.com

Renseignements