Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

10 juin 2013 17h18 HE

Les Ravens de Carleton recevront l'Orange de Syracuse lors d'un match préparatoire à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 10 juin 2013) - En collaboration avec l'Université Carleton, la Place Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle sera le théâtre du Défi CAN-AM, un match préparatoire opposant les Ravens et l'Orange de Syracuse, le vendredi 23 août à 19 h 30.

Les billets pour le Défi CAN-AM seront en vente à partir de 10 $ l'unité. La mise en vente aura lieu le vendredi 14 juin à 10 heures en ligne au www.CapitalTickets.ca, par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou au 1- 877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de Place d'Orléans, dans les magasins Sport Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia. Des rabais sont offerts pour les groupes de 10 personnes ou plus. Pour plus de renseignements sur les rabais de groupe, composez le 613-599-0210 ou écrivez un courriel au groupsales@scotiabankplace.com.

L'Orange, qui a atteint le Final Four de la NCAA où il a subi un revers de 61-56 en demi-finale contre les Wolverines de Michigan, s'est forgé une solide réputation au basketball, en présentant la cinquième meilleure fiche de tous les temps au chapitre des victoires (1 874 victoires en 112 saisons) en première division du basketball. Syracuse détient présentement un record de la NCAA avec 42 saisons victorieuses consécutives. Le meneur de jeu Tyler Ennis, une recrue cinq étoiles de Brampton (Ont.), devrait effectuer ses débuts avec l'Orange le 23 août à la Place Banque Scotia, après une carrière remplie de succès à l'école secondaire avec St. Benedict's Prep de Newark, au New Jersey.

L'équipe masculine de basketball de l'Université Carleton a remporté son troisième titre consécutif de SIC et est devenue la première équipe de l'histoire à remporter le trophée W.P. McGee pour une neuvième fois en 2013. Au cours de la dernière saison, les Ravens ont terminé au sommet du classement de la section Est de SUO avec un dossier de 19-1, en plus d'avoir ajouté trois victoires en matchs éliminatoires pour remporter la Coupe Wilson et présenté une fiche totale de 25-1 contre les institutions de SIC avant le Championnat masculin de basketball 8 finalistes.

La Place Banque Scotia sera encore une fois le théâtre de la Classique de basketball de la capitale, un événement annuel qui met en vedette les équipes masculines et féminines de basketball des Ravens et des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa, qui aura lieu le mercredi 22 janvier 2014. Ce match entre deux rivalités mettra la table pour le Championnat masculin de basketball 8 finalistes de SIC, qui se déroulera à la Place Banque Scotia du 7 au 9 mars.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Renseignements