SOURCE: MSC Cruises (USA), Inc.

MSC Cruises (USA), Inc.

20 déc. 2010 17h17 HE

Les résidents canadiens économiseront cet hiver sur le prix des cabines avec balcon dans les Caraïbes grâce à MSC

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwire - December 20, 2010) - C'est le temps pour les résidents canadiens de s'offrir une croisière MSC dans les Caraïbes et d'obtenir une cabine avec balcon à partir de 399,50 $ par personne, taxes et redevances gouvernementales (TRG) en sus, sur le MSC Poesia en réservant d'ici le 15 janvier 2011.

Ce tarif spécial est valable pour des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales partant les 9, 23 et 30 janvier, et 6, 13, 20 et 27 février.

Rencontrez d'anciens joueurs vedettes de ligues majeures lors des croisières des 9 et 23 janvier, et 6 février. Les croisières Vedettes du baseball offrent des activités gratuites notamment un jeu-questionnaire animé par les joueurs, une période de questions, un concours de lancer et une évocation de souvenirs.

Les joueurs de baseball donneront des cours de lancer, frappe, jeu au champ et course autour des buts. La séance d'autographes gratuite est très populaire. Voici les joueurs qui se joindront à Stan Bahnsen, ancien lanceur des Yankees :

9 janvier--Greg Luzinski, frappeur des Phillies et des White Sox; Bruce Kison, lanceur vedette des Pirates de Pittsburg; Pete MacKanin, instructeur au banc des Phillies de Philadelphie; et Johnny Romano, receveur vedette des Indians de Cleveland.

23 janvier--Rick Burleson, arrêt-court vedette des Los Angeles Angels et des Boston Red Sox; Rick Wise, frappeur des Phillies de Philadelphie et des Boston Red Sox; Jim Fregosi, arrêt-court vedette et gérant des Phillies de Philadelphie; et Gorman Thomas, frappeur des Brewers de Milwaukee. 6 février--Randy Hundley, vedette des Cubs de Chicago et attrapeur Gant d'or; Mike Torrez, lanceur vedette de ligue majeure; Art Shamsky, marqueur vedette des Mets de New York (1969); et Ken Griffey Sr., vedette des Reds de Cincinnati (années 1970).

Croisières dans les Caraïbes au départ de Fort Lauderdale:

-- Caraïbes orientales, escale à Saint-Thomas, îles Vierges américaines; Philipsburg, Saint-Martin; et Nassau, Bahamas; 9 et 23 janvier, et 6 et 20 février; à partir de 399,50 $ (TRG : 69,62 $)

-- Caraïbes occidentales, escale à Key West, Floride; Ocho Rios, Jamaïque; Georgetown, Grand Caïman; et Cozumel, Mexique; 30 janvier, et 13 et 27 février; à partir de 399,50 $ (TRG : 69,62 $)

Renseignements sur MSC Cruises : visitez www.MSCCruisesUSA.com, appelez au 877-665-4655 ou consultez un professionnel du voyage.

Renseignements