Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAR

Ressources d'Arianne inc.

18 mars 2008 08h30 HE

Les Ressources d'Arianne Inc. : Résultats préliminaires de la campagne de forages sur la propriété Opinaca, Baie James.

SAGUENAY, QUEBEC--(Marketwire - 18 mars 2008) - Les Ressources d'Arianne Inc. ("Arianne")(TSX CROISSANCE:DAR)(FRANCFORT:JE9)(OTC.BB:DARUF) est heureuse d'annoncer que la campagne de forages sur sa propriété Opinaca s'est terminée le 28 février dernier. Treize (13) sondages totalisant 2 976 mètres ont été effectués sur les minéralisations aurifères des zones Contact, Bull et Chino.

Résultats préliminaires : Deux des trois sondages qui ont testé la Zone Contact ont retourné des intersections significatives : le sondage OPI-08-02 a retourné 2,15 g/t Au sur 3,80 m (de 440,40 m à 444,20 m le long du forage), incluant 9,8 g/t Au sur 0,50 tandis que le sondage OPI-08-03 a donné 1,87 g/t Au sur 8,50 m (de 435,50 m à 444,00 m, le long du forage), incluant deux sections titrant 2,57 g/t Au sur 4,0 m et 3,23 g/t Au sur 2,0 m. Ces forages démontrent clairement que la Zone Contact découverte en 2006 présente une extension verticale minimum jusqu'à plus de 350 m.

Suite à ces résultats, Mr Bernard Lapointe président d'Arianne commente : "Nous sommes très satisfaits de ces premiers résultats. Ceci démontre bien que la Zone Contact montre beaucoup de similitudes avec le dépôt Eléonore situé au Nord de notre propriété où des teneurs économiques ont été recoupé à des profondeurs allant jusqu'à 1000 m. Nous croyons fermement au grand potentiel de cette zone minéralisée qui demeure ouverte pour du forage additionnel."

Dès que tous les résultats seront disponibles et interprétés adéquatement, la compagnie émettra un communiqué faisant le bilan complet des campagnes de forages de 2007 et 2008 et présentera son plan d'action pour l'été 2008.

Le contenu de ce communiqué de presse a été révisé par M. Daniel Boulianne, géo, Personne Qualifiée selon la Norme 43-101.

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer, de trouver et de développer des gisements d'or et d'uranium au Canada et au Mexique. Les investisseurs sont invités à visiter le site de relations aux investisseurs d'Arianne Ressources au www.agoracom.com/IR/Arianne afin de poser des questions et recevoir des réponses ou consulter les questions et réponses déjà affichées par les autres investisseurs. Alternativement, les investisseurs sont aussi en mesure d'adresser toutes les questions ou demande d'information à DAR@agoracom.com et ils peuvent également demander à être ajouté à la liste de courrier électronique afin de recevoir les prochains communiqués de presse et mises à jour en temps réel.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements