Ressources Komet Inc.
TSX CROISSANCE : KMT

Ressources Komet Inc.

05 août 2015 08h43 HE

Les Ressources Komet inc. : Forage des extensions latérales le la mine de Guiro

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 5 août 2015) - Les Ressources Komet inc. (« Komet » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:KMT) annonce l'achèvement de sa campagne de forages à Guiro et le début d'une campagne d'échantillonnage sur l'ensemble du permis.

À la mine de Guiro, une première campagne de sondages carottés de 35 trous totalisant environ 4 434 mètres vient d'être complétée. Cette dernière a pour but de prolonger la zone exploitable sous terre, ajoutant 250 mètres à l'ouest et 100 mètres à l'est aux 300 mètres existants. Au cours des prochains mois, Komet prévoit qu'un rapport d'évaluation conforme au règlement 43-101, une réévaluation de la ressource et un reclassement de la réserve minérale seront alors complétés. Une vaste campagne d'échantillonnage est aussi en cours sur toutes les zones minéralisées ayant été identifiées et incluses dans l'étude de faisabilité historique de 1997 de la firme EMF.

Changement au conseil d'administration

Me André Le Bel a été nommé en remplacement de M. Mathias Thibieroz. Maître Le Bel est vice-président, affaires juridiques et secrétaire corporatif de Redevances Aurifères Osisko et son expérience sera un atout pour le conseil d'administration de Komet. Nous tenons à remercier sincèrement M. Thibieroz pour sa contribution au conseil d'administration et au démarrage du projet de Komet.

Modifications au régime d'options de Komet

Le 22 mai 2014, le conseil d'administration a adopté une résolution approuvant des modifications au régime d'options afin d'augmenter à 5 000 000 le nombre maximum d'actions ordinaires pouvant être émises en vertu du régime d'options, ce qui représente 11,55% du nombre total d'actions ordinaires émises et en circulation en date des présentes, et afin de rendre certaines modalités du régime d'options conformes à la réglementation en valeurs mobilières actuellement en vigueur. Ces modifications ont été approuvées par les actionnaires de Komet dans le cadre de l'assemblée annuelle tenue le 10 juillet 2015.

Octroi d'options aux termes du régime d'options modifié

Un total de 1 536 850 options ont été octroyées aux termes du régime d'options modifié. Ces options ont été attribuées à des administrateurs, dirigeants, employés et consultants de Komet depuis le 22 mai 2014, à des prix d'exercice variant entre 0,47 $ et 0,52 $. L'octroi de ces options a été approuvé par les actionnaires désintéressés de Komet dans le cadre de l'assemblée annuelle tenue le 10 juillet 2015.

De plus amples renseignements sur Komet sont disponibles à : http://kometgold.com

Énoncé prospectif

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementations (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué. - Le présent communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer de l'« information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Cette information prospective est assujettie à de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Komet. Les résultats ou les réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux qui sont formulés, ou suggérés, dans cette information prospective. Il existe de nombreux facteurs qui pourraient causer une telle disparité, notamment l'instabilité des prix du marché des métaux, les répercussions des fluctuations des cours de change des devises étrangères et des taux d'intérêt, des réserves mal estimées, les risques pour l'environnement (réglementations plus sévères), les situations géologiques imprévues, les conditions défavorables à l'extraction, les risques politiques entraînés par l'exploitation minière dans des pays en voie de développement, les changements de réglementation et de politiques gouvernementales (lois et politiques), le défaut d'obtenir les permis nécessaires et les approbations des instances gouvernementales, ou tout autre risque lié à l'exploitation et au développement. Rien ne garantit que les évènements projetés dans l'information prospective se produiront ou, s'ils se produisent, quels en seront les bienfaits pour Komet. L'information prospective est fondée sur les estimations et les avis de la direction de Komet au moment de la publication de l'information et Komet n'assume aucune obligation d'effectuer une mise à jour publique ou une modification de l'un des énoncés prospectifs, que ce soit en conséquence de renseignements nouveaux, d'évènements futurs ou de toute autre cause, sauf si cela est exigé par les lois applicables en valeurs mobilières. Jacques Marchand, ing. géo., est la personne qualifiée qui a révisé le présent communiqué de presse et est responsable de l'information géologique qui y est présentée.

Renseignements

  • Relations avec les investisseurs / renseignements:
    André Gagné
    Président et Chef de la direction
    581-300-1666
    a.gagne@kometgold.com
    Skype: andregagne11