Les Ressources Yorbeau Inc.
TSX : YRB.A

Les Ressources Yorbeau Inc.

03 mars 2009 14h14 HE

Les Ressources Yorbeau inc. sera mise en vedette dans le cadre de la série CEO Clips du canal The Biography Channel

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 mars 2009) - CEO Clips, une série de présentations corporatives de deux minutes portant sur des entreprises canadiennes, mettra en vedette les Ressources Yorbeau inc. (TSX:YRB.A), sur le canal The Biography Channel, à compter du 2 mars et se poursuivra le jour et en soirées. La présentation peut également être visionnée par l'entremise du site Web de Yorbeau,

www.yorbeauresources.com

De plus, le clip sera présenté sur les sites Yahoo Finance Canada, stockhouse.ca et MSN Finance, ainsi que sur le site Web, www.ceoclips.com.

A propos de The Biography Channel :

"Plus de la moitié des "ménages numériques" regardent The Biography Channel", rapporte le Roper Report 2005. Dans le cadre du récent sondage effectué par Beta Research Suscriber auprès d'abonnés du câble numérique, The Biography Channel s'est classé au premier rang en fait de notoriété, d'effectif-téléspectateurs et d'importance, et s'inscrit à l'heure actuelle parmi les canaux regardés par 800 000 ménages canadiens.

A propos de Les Ressources Yorbeau Inc. :

Yorbeau est une compagnie d'exploration qui est gérée par une équipe très respectée de vétérans de l'industrie. La raison d'être de Yorbeau est d'identifier un gisement aurifère de première classe dans un camp minier important. Dans un marché de plus en plus favorable à l'or, Yorbeau est confiante qu'elle pourra augmenter de façon importante les ressources aurifères connues sur ses propriétés dans le nord du Québec.

Enoncés prospectifs : A l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

Renseignements