BURGER KING Restaurants of Canada Inc.

BURGER KING Restaurants of Canada Inc.

17 nov. 2005 11h59 HE

Les restaurants BURGER KING® appuient la Fondation SickKids

Des histoires touchantes d'enfants de votre province en vedette durant cette campagne Attention: Rédacteur municipal, Directeur général et de l'information TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 17 nov. 2005) - Les Restaurants BURGER KING® participants à l'échelle nationale s'investiront dans la campagne de financement des oursons à deux dollars afin d'appuyer la Fondation SickKids et The Hospital for Sick Children (affectueusement appelé SickKids).

Jusqu'au 30 novembre 2005, les clients peuvent faire un don dans les restaurants BURGER KING® participants. En retour, ils recevront un ourson en papier qu'ils pourront signer et personnaliser. L'ourson sera ensuite affiché dans le restaurant.

Le personnel du Hospital for Sick Children joue un rôle déterminant dans la vie d'enfants malades partout au Canada. Les histoires touchantes de certains de ces enfants courageux seront mises en vedette sur les napperons dans les restaurants BURGER KING® participants pendant la campagne de financement. Il est à noter que ce sont tous les enfants canadiens qui peuvent bénéficier de cette campagne puisque plus de la moitié des jeunes patients qui reçoivent des soins au Hospital for Sick Children proviennent de l'extérieur de la région de Toronto.

« La Fondation SickKids vient en aide aux enfants malades, tout comme ceux présentés dans le cadre de cette campagne, afin qu'ils puissent vivre de façon plus saine, plus heureuse et plus active », de dire Cameron Loopstra, directeur des programmes de bienfaisance chez BURGER KING® Canada. « Nous sommes fiers d'apporter notre collaboration, si petite soit-elle, à une fondation qui améliore la vie des enfants dans toutes les provinces canadiennes. »

Les oursons à deux dollars sont disponibles en restaurant et au service au volant dans tous les BURGER KING® participants.

Les Restaurants BURGER KING® et la Fondation SickKids
BURGER KING® appuie la Fondation SickKids et la recherche sur les maladies infantiles à l'échelle nationale afin d'améliorer dès aujourd'hui la vie de nos enfants pour un monde meilleur. BURGER KING® s'est engagée à verser à la fondation deux millions de dollars sur dix ans par le biais de diverses levées de fonds. BURGER KING® lui a d'ailleurs déjà remis plus d'un million de dollars au cours des six premières années de ce partenariat.

Au sujet de BURGER KING®
BURGER KING® exploite au-delà de 11 000 restaurants dans plus de 61 pays et territoires à l'échelle mondiale. Près de 90 pour cent des restaurants BURGER KING® sont détenus et exploités par des franchisés indépendants dont bon nombre sont des entreprises familiales établies depuis plusieurs décennies.

BURGER KING® Holdings Inc., la société mère, est une entreprise privée détenue par un conglomérat formé de Texas Pacific Group, Bain Capital et Goldman Sachs Capital Partners. Pour l'exercice financier se terminant le 30 juin 2004, Burger King Corporation a enregistré des ventes de 11,3 milliards $US à l'échelle mondiale. Pour en apprendre davantage au sujet de BURGER KING®, visitez le site Web suivant : http://www.bk.ca.
IN: AUTRE

Renseignements

  • Tamara Stefek
    Numéro de téléphone: 416-462-0199 poste 23
    Numéro de téléphone secondaire: 416-553-7664
    Courriel: tamara@pilotpmr.com