Elections Canada

Elections Canada

15 mars 2008 10h00 HE

Les résultats du soir de l'élection en direct sur le site Web d'Elections Canada

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 mars 2008) - Le directeur général des élections du Canada, Marc Mayrand, a annoncé aujourd'hui que les résultats préliminaires des élections partielles fédérales dans Desnethé-Missinippi-Rivière Churchill (Saskatchewan), Toronto-Centre (Ontario), Vancouver Quadra (Colombie-Britannique) et Willowdale (Ontario) seront disponibles peu après la fermeture des bureaux de scrutin le lundi 17 mars 2008 sur le site Web d'Elections Canada, à www.elections.ca.

"Nous voulons donner à tous les moyens d'obtenir les résultats qui les intéressent le plus, a expliqué M. Mayrand. C'est pourquoi notre site Web permet de consulter les résultats du soir de l'élection en direct pour chaque circonscription."

Aussitôt après le dépouillement du scrutin, les résultats préliminaires seront affichés le soir d'élection à compter de 22 h (heure normale de l'Est). Les résultats préliminaires de chaque bureau de scrutin s'ajouteront à l'écran au fur et à mesure que les directeurs du scrutin les communiqueront à Elections Canada, à Ottawa.

Vous pourrez suivre les quatre tableaux de résultats à la fois. Le taux officieux de participation électorale sera affiché et mis à jour en temps réel au cours de la soirée.

Des élections partielles fédérales auront lieu dans Desnethé-Missinippi-Rivière Churchill, Toronto-Centre, Vancouver Quadra et Willowdale le lundi 17 mars 2008.

IMPORTANT!

Tous les électeurs doivent respecter les nouvelles exigences en matière d'identification. Pour en savoir davantage sur les options dont les électeurs disposent, consultez le www.elections.ca.

Élections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements