Elections Canada

Elections Canada

25 nov. 2006 11h09 HE

Les résultats du soir d'élection en direct sur le site Web d'Elections Canada

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 25 nov. 2006) - Le directeur général des élections du Canada, Jean-Pierre Kingsley, a annoncé aujourd'hui que les résultats préliminaires des élections partielles fédérales du lundi 27 novembre 2006 dans Repentigny (Québec) et London-Centre-Nord (Ontario) seront disponibles peu après la fermeture des bureaux de scrutin sur le site Web d'Elections Canada, à www.elections.ca.

"Nous voulons donner à tous les moyens d'obtenir les résultats qui les intéressent le plus, a expliqué M. Kingsley. C'est pourquoi notre site Web permet de consulter les résultats du soir d'élection en direct pour chaque circonscription."

Les résultats préliminaires seront affichés le soir d'élection à compter de 20 h 30 (heure de l'Est), aussitôt après le dépouillement du scrutin. Les résultats préliminaires de chaque bureau de scrutin s'ajouteront à l'écran au fur et à mesure que les directeurs du scrutin les communiqueront à Elections Canada, à Ottawa.

Vous pourrez suivre les deux tableaux de résultats à la fois. Le taux officieux de participation électorale sera affiché et mis à jour en temps réel au cours de la soirée.

Des élections partielles auront lieu dans Repentigny et London-Centre-Nord le lundi 27 novembre 2006.

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements