IMMHE / MIEEH

IMMHE / MIEEH

24 mai 2005 13h18 HE

Les résultats préliminaires de l'élection partielle au Labrador seront diffusés ce soir en direct sur le site Web d'Elections Canada

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 24 mai 2005) - Elections Canada commencera à diffuser les résultats préliminaires de l'élection partielle fédérale au Labrador (Terre-Neuve-et-Labrador) à http://www.elections.ca peu après la fermeture des derniers bureaux de scrutin à 19 h 30, (heure de l'Est), le mardi 24 mai 2005. Les résultats préliminaires sont mis à jour immédiatement et de façon continue sur le site Web.

Dès la fermeture des bureaux de scrutin d'une circonscription, chaque scrutateur dépouille les votes déposés à son bureau de scrutin, puis il transmet les résultats au directeur du scrutin de sa circonscription. Les résultats sont immédiatement relayés par voie électronique à Elections Canada.

A moins d'un imprévu, la validation des résultats de l'élection partielle fédérale aura lieu le lundi 30 mai 2005.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires concernant les résultats préliminaires, la validation des résultats ou les dépouillements judiciaires, on peut consulter la section "Renseignements généraux" à http://www.elections.ca.

Une élection partielle aura lieu au Labrador le mardi 24 mai 2005.

Elections Canada est une institution indépendante établie par le Parlement.

Renseignements