Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

16 mars 2011 10h28 HE

Les Sénateurs cèdent André Benoît et Jim O'Brien à Binghamton (LAH)

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 16 mars 2011) - Les Sénateurs d'Ottawa ont cédé aujourd'hui le défenseur André Benoît et l'attaquant Jim O'Brien à leur filiale de la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton. Les deux joueurs ont pris part au match qui s'est soldé par un revers de 5-1 d'Ottawa face aux Penguins de Pittsburgh, hier soir à la Place Banque Scotia.

Benoît, âgé de 27 ans, n'a pas obtenu de point et il a purgé deux minutes de pénalité en quatre matchs dans la LNH cette saison. En 62 matchs dans la LAH cette saison, Benoît est le meneur chez les défenseurs des B-Sens avec sept buts et 38 mentions d'aide pour un total de 45 points.

O'Brien, âgé de 22 ans, n'a pas obtenu de point et il a purgé deux minutes de pénalité en six matchs dans la LNH. Il a récolté 18 buts, 26 mentions d'aide et purgé 61 minutes de pénalité en 60 matchs avec les B-Sens cette saison.

Les B-Sens, qui occupent le cinquième rang dans la section Est de la LAH avec une fiche de 34-25-3-4 et 75 points, disputeront leur prochain match ce soir, alors qu'ils rendront visite aux Phantoms d'Adirondack, à 19 h.

Renseignements