Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

12 déc. 2008 11h32 HE

Les Sénateurs dans votre communauté du 12 au 18 décembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 déc. 2008) - L'agenda des Sénateurs d'Ottawa se poursuit tout au long de l'année avec les programmes d'action communautaire partout dans la région de la capitale nationale. Voici un aperçu des prochaines activités communautaires des Sénateurs du vendredi 12 décembre au jeudi 18 décembre.

Apparitions de Spartacat

Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs, participera au " Noël pour tous " lors de la partie de l'Intrépide de Gatineau, à l'aréna Baribeau (231 rue Magnus est) le vendredi 12 décembre, à 19 h 30. Les partisans sont invités à apporter des denrées non-périssables et des toutous lors de cette levée de fonds au profit d'Entraide-Famille de l'Outaouais.

Activités d'entracte du hockey mineur

Le samedi 13 décembre, 10 joueurs peewee des associations de hockey mineur de Smiths Falls et de Stittsville (cinq chacun) participeront au Relais de l'échappé GM, une activité d'entracte sur la patinoire à la Place Banque Scotia, lors du match entre les Sénateurs d'Ottawa et le Lightning de Tampa Bay.

Des enfants du CHEO assisteront à un match des Sénateurs d'Ottawa

L'Association des officiels de la Ligue nationale de hockey (AOLNH) inaugurait le programme Zebras Care Program en septembre 2007. Dans le but d'apporter de la joie aux enfants partout en Amérique du Nord et de faire grandir le merveilleux sport du hockey, les officiels ont mis sur pied ce programme dans l'espoir de permettre à des enfants malades ou défavorisés de rencontrer plusieurs membres de l'AOLNH et d'assister à un match de la Ligue nationale de hockey en personne. Les Sénateurs d'Ottawa ont remis des billets à trois enfants du CHEO pour assister à un match et rencontrer les officiels.

Grâce aux billets offerts par les Sénateurs, trois enfants du CHEO et leurs invités assisteront au match entre les Sénateurs et les Thrashers d'Atlanta, le mardi 16 décembre, en plus de rencontrer les officiels sur la patinoire de la LNH, dans le cadre du programme Zebras Care de l'AOLNH.

Le président des Sénateurs participera à l'événement " Hot Seat "

Le vendredi 12 décembre, le président et chef de la direction des Sénateurs, Roy Mlakar, participera à l'activité Kanata Sports Club Hot Seat, de 13 h à 14 h. L'événement aura lieu au Kanata Sports Club (10, prom. McKitrick).

Le Kanata Sports Club Hot Seat est une activité hebdomadaire qui s'adresse aux membres du club et qui implique la participation de personnalités sportives qui répondent aux questions des gens du public. Une séance de signature d'autographes suivra la discussion d'une heure, qui sera animée par Mark Papousek, de Oldies 1310 radio.

La présidente de la Fondation des Sénateurs participera au 24 h de Tremblant

Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs, en compagnie des ambassadrices du 24 h de Tremblant Laurie Graham (skieuse olympique), Erin Phillips (épouse du défenseur Chris Phillips) et Leanne Liang (A-Morning) seront à la Station Mont Tremblant (Québec) du 12 au 14 décembre, pour la huitième édition annuelle du 24 h de Tremblant - un relais de ski au profit des enfants malades et défavorisés.

Parmi les organismes bénéficiaires des fonds amassés cette année, notons la Maison de Roger, le CHEO, les Eclaireurs, le Club des garçons et filles ainsi que le Projet R.E.P.A.

Veuillez communiquer avec le département de relations avec les médias des Sénateurs d'Ottawa avant de prendre part à nos activités communautaires.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    François Marchand, 613-599-0326