Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

23 nov. 2007 15h05 HE

Les Sénateurs dans votre communauté du 23 au 29 novembre

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 nov. 2007) - L'agenda des Sénateurs d'Ottawa se poursuit tout au long de l'année avec les programmes d'action communautaire partout dans la région de la capitale nationale. Voici un aperçu des prochaines activités communautaires des Sénateurs du vendredi 23 novembre au samedi 29 novembre.

Spartacat visite des classes gagnantes de Lisons pour réussir Banque Scotia

Lisons pour réussir Banque Scotia est un programme de lecture offert gratuitement par les Sénateurs d'Ottawa. Ce programme a été conçu pour aider aux enseignants des écoles primaires à stimuler leurs élèves à lire quotidiennement par le biais d'incitatifs et de récompenses. Chaque mois, les Sénateurs d'Ottawa choisissent au hasard six classes qui ont atteint leurs objectifs de lecture qui recevront la visite de Sparty pour une fête, qui comprend de la pizza, gracieuseté de Pizza Pizza et du jus, gracieuseté de Coca-Cola. Les enseignants(tes) intéressés à inscrire leur classe à Lisons pour réussir Banque Scotia ou aux autres programmes Sénateurs@l'Ecole peuvent le faire en visitant le site Web des Sénateurs au www.ottawasenators.com.

Cette semaine, une classe chanceuse s'est méritée une "Fête de Sparty" par le biais du programme Lisons pour réussir Banque Scotia :

Mardi 27 novembre (11 h 30 à midi 30)

Ecole St. Leonard Catholic, 5344, promenade Long Island, Manotick, Ont.

Enseignant : John da Costa; 613-692-3521

Apparitions de Spartacat

Samedi 24 novembre (Midi 30 à 13 h 30)

Sparty sera à la boutique Mrs. Tiggy Winkles du centre commercial Bayshore.

Veuillez communiquer avec le département de relations avec les médias des Sénateurs d'Ottawa avant de prendre part à nos activités communautaires.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289