Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

03 avr. 2009 15h39 HE

Les Sénateurs dans votre communauté du 3 au 9 avril

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 3 avril 2009) - L'agenda des Sénateurs d'Ottawa se poursuit tout au long de l'année avec les programmes d'action communautaire partout dans la région de la capitale nationale. Voici un aperçu des prochaines activités communautaires des Sénateurs du vendredi 3 avril au jeudi 9 avril.

Apparitions de Spartacat

Spartacat, l'Ambassadeur du plaisir des Sénateurs, visitera les pharmacies Rexall/Pharma Plus (1615, boul. Orléans, Orléans, Ont. et 700, chemin March, Kanata, Ont.) le vendredi 3 avril, de 16 h à 17 h, et le dimanche 5 avril, de 11 h à midi respectivement. Sparty visitera aussi le magasin Walmart (3900, chemin Innes, Orléans, Ont.) le samedi 4 avril, de midi à 13 h et il sera au tournoi de hockey de fin d'année d'Ottawa au Complexe Jim Durrell (1265, chemin Walkley, Ottawa) le dimanche 5 avril, de 15 h 30 à 16 h 30.

DRUMS

Date : Vendredi 3 avril

Endroit : Hôtel Brookstreet, 525, prom. Legget, Ottawa

Heure : 18 h 30

L'activité DRUMS, une soirée vin, gastronomie et divertissement mettant en vedette les saveurs de l'Afrique du Sud, viendra appuyer l'engagement de la Fondation des Sénateurs envers deux centres résidentiels de traitement pour jeunes d'Ottawa ainsi que des programmes éducatifs et de prévention en milieu scolaire. Le président et chef de la direction des Sénateurs, Roy Mlakar, le chef des opérations, Cyril Leeder et la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson, seront présents au cours de cette soirée, en compagnie de Pascal Leclaire et Chris Phillips (avec son épouse Erin), des Sénateurs, pour une partie de l'événement.

Activités d'entracte du hockey mineur

Le samedi 4 avril, les joueurs de l'Association de hockey mineur de Leitrim participeront au hockey Timbits, une activité sur la patinoire à la Place Banque Scotia, pendant le premier entracte du match entre les Sénateurs et Philadelphie.

Le jeudi 9 avril, les joueurs des Huskies des Collines de l'Outaouais ainsi que ceux de l'association de hockey mineur de Leitrim participeront au Relais de l'échappé GM, une activité sur la patinoire à la Place Banque Scotia, pendant le premier entracte du match entre les Sénateurs d'Ottawa et les Devils du New Jersey.

L'expérience d'un match des Sens présentée par Esso

Dates : Samedi 4 avril

Endroit : Place Banque Scotia

Heures : 10 h à 11 h 30

Les amateurs et les équipes de hockey mineur de la région d'Ottawa-Gatineau pourront visiter la Place Banque Scotia et assister à la séance d'entraînement des Sénateurs d'Ottawa. Ils auront l'occasion de voir les entraîneurs des Sénateurs mettre les joueurs à l'épreuve dans un éventail d'exercices énergiques qui leur permettront de perfectionner leurs habiletés individuelles.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    François Marchand, 613-599-0326