Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

06 mars 2009 15h49 HE

Les Sénateurs dans votre communauté du 6 au 12 mars

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 6 mars 2009) - L'agenda des Sénateurs d'Ottawa se poursuit tout au long de l'année avec les programmes d'action communautaire partout dans la région de la capitale nationale. Voici un aperçu des prochaines activités communautaires des Sénateurs du vendredi 6 mars au jeudi 12 mars.

Apparitions de Spartacat

Spartacat, l'Ambassadeur du plaisir des Sénateurs, visitera le magasin Zellers du Centre commercial Bayshore (1000, prom. Bayshore, Ottawa) le vendredi 6 mars, de 16 h à 17 h. Sparty sera aussi à l'école Kemptville Public pour un lecture-o-thon (215, croissant Reuben, Kemptville, Ont.) le jeudi 12 mars, de 9 h 30 à 10 h 30.


Symposium des affaires du sport 2009

Date : Mercredi 11 mars

Endroit : Place Banque Scotia, Porte 2, Salles Coliseum A et B

Heure : 13 h à 19 h.

Le chef des opérations des Sénateurs, Cyril Leeder, se joindra à un groupe d'invités dans le cadre du quatrième Symposium annuel des affaires du sport, qui sera consacré à la crise économique et ses effets sur le sport au Canada. John Furlong, directeur général du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, et Charmaine Crooks, qui a participé à cinq jeux olympiques, sont parmi les invités. Un billet pour le match à domicile des Sénateurs contre le Lightning de Tampa Bay au cours de la même soirée est inclus dans le coût d'inscription. Visitez le www.algonquincollege.com/sports pour vous inscrire.

Activités d'entracte du hockey mineur

Le samedi 7 mars, les joueurs des associations de hockey mineur de Gatineau et de Canterbury participeront au Relais de l'échappé GM, une activité sur la patinoire à la Place Banque Scotia, pendant le premier entracte du match entre les Sénateurs d'Ottawa et les Sabres de Buffalo.

Le lundi 9 mars, les joueurs des associations de hockey mineur d'Aylmer et de Kanata participeront à la Course à relais Bell, une activité sur la patinoire à la Place Banque Scotia, pendant le premier entracte du match entre les Sénateurs d'Ottawa et les Maple Leafs de Toronto.

Le mercredi 11 mars, les joueurs de l'Association de hockey mineur de Blackburn participeront au hockey Timbits, une activité sur la patinoire à la Place Banque Scotia, pendant le premier entracte du match entre les Sénateurs et Tampa Bay.


L'expérience d'un match des Sens présentée par Esso

Dates : Samedi 7 mars

Endroit : Place Banque Scotia

Heures : 10 h à 11 h 30

Les amateurs et les équipes de hockey mineur de la région d'Ottawa-Gatineau pourront visiter la Place Banque Scotia et assister à la séance d'entraînement des Sénateurs d'Ottawa. Ils auront l'occasion de voir les entraîneurs des Sénateurs mettre les joueurs à l'épreuve dans un éventail d'exercices énergiques qui leur permettront de perfectionner leurs habiletés individuelles.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326