Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

14 oct. 2010 15h26 HE

Les Sénateurs d'Ottawa inaugurent les Soirées de reconnaissance Centraide à la Place Banque Scotia

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 14 oct. 2010) - Les Sénateurs d'Ottawa et Centraide Ottawa ont annoncé aujourd'hui l'inauguration des Soirées de reconnaissance Centraide à la Place Banque Scotia. La promotion, d'une durée d'un mois, offre aux amateurs l'occasion de se procurer des billets et de redonner à leur communauté en même temps.

À partir du match de ce soir contre la Caroline et aussi pour les affrontements du 26 octobre contre Phoenix, du 28 octobre contre la Floride et du 4 novembre contre les Islanders de New York, il y aura quatre Soirées de reconnaissance Centraide cette saison. Les amateurs peuvent se procurer deux billets pour l'un ou l'autre de ces matchs et avec chaque achat, les Sénateurs remettront deux billets à Centraide pour distribution à divers organismes communautaires. Les organismes utiliseront les billets pour offrir à leurs clients l'expérience de voir sur place en direct un match des Sénateurs.

« Il est toujours important pour les Sénateurs de contribuer à sa communauté et nous espérons que nos partisans adopteront ce programme », a déclaré le président des Sénateurs Cyril Leeder. « Le travail que fait Centraide Ottawa dans notre communauté est très important et nous sommes heureux d'offrir la chance de remettre des billets pour aider un plus grand nombre de partisans des Sénateurs à se rendre à la Place Banque Scotia. »

Les Soirées de reconnaissance Centraide font partie du Programme d'aide à la campagne des Sénateurs, qui a été conçu pour venir en aide aux campagnes de charité en milieu de travail en leur offrant l'occasion de se procurer des billets de groupe et de recevoir des billets additionnels et des articles des Sénateurs pour aider leurs activités de financement.

« Les Sénateurs sont des partenaires de longue date de Centraide Ottawa et nous continuons à profiter grandement de leur appui », a déclaré Michael Allen, président et chef de la direction de Centraide Ottawa. « Les soirées de match aideront à accroître la sensibilisation au sujet de nos initiatives communautaires, tout en offrant l'occasion aux partisans des Sénateurs de faire leur part pour la communauté. »

Vous pouvez acheter des billets pour les Soirées de reconnaissance Centraide en écrivant au groups@ottawasenators.com ou en composant le 613-599-0210. Pour plus d'information au sujet du Programme d'aide à la campagne, visitez le www.unitedwayottawa.ca.

Au sujet de Centraide Ottawa

Centraide/United Way Ottawa réunit gens et ressources en vue de bâtir une communauté où il fait bon vivre pour tous et toutes. En réunissant des gens de partout dans la région pour identifier, créer et mettre en place des solutions à nos besoins communautaires, nous promettons d'utiliser les dons que nous recevons là où ils sont les plus nécessaires. Mais notre réelle activité est l'engagement, offrant des moyens pour les cotisants - qu'ils soient donateurs, partenaires ou autres - à atteindre leurs aspirations pour notre communauté par le biais de Centraide. Notre but est d'améliorer la vie des gens aujourd'hui et de créer des changements sociaux durables, mesurables et significatifs dans notre communauté.

Renseignements