Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

04 déc. 2013 08h00 HE

Les Sénateurs effectueront des travaux majeurs de modernisation au Centre Canadian Tire

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 4 déc. 2013) - En collaboration avec Cisco Canada et Canadian Tire, les Sénateurs d'Ottawa (@Senators) tiendront une conférence de presse le vendredi 6 décembre afin de présenter officiellement Vision Centre Canadian Tire, un système de distribution vidéo numérique et de contenu innovateur qui sera installé au Centre Canadian Tire au cours des prochaines semaines.

Avec plus de 700 écrans vidéo HD qui seront installés partout au Centre Canadian Tire, Vision Centre Canadian Tire offrira une expérience visuelle inégalée qui transformera l'atmosphère pour les partisans des Sénateurs et pour les amateurs de spectacles lors des événements.

Le Centre Canadian Tire sera le premier amphithéâtre de la LNH au Canada à intégrer le système de distribution vidéo numérique et de contenu innovateur de Cisco. Une démonstration aura lieu pendant la conférence de presse de vendredi.

Qui : Cyril Leeder, président des Sénateurs d'Ottawa; Landon French, vice-président des partenariats sportifs chez Canadian Tire; Kim Devooght, vice-président, secteur public, Cisco Canada.

Quand : vendredi 6 décembre à 11 heures

Endroit : Restaurant Chek Point, Centre Canadian Tire, Ottawa. Veuillez entrer dans l'amphithéâtre par la porte 1.

Occasions pour les médias

Les conférenciers seront disponibles pour les médias à la conclusion de la partie formelle de la conférence de presse. Des séances de photos seront également prévues à la fin de l'événement. Un dîner léger sera également servi.

Renseignements