Bell Sensplex

Bell Sensplex

01 mai 2012 11h16 HE

Les Sénateurs et le Bell Sensplex annoncent la création du camp de hockey Ultime expérience des Sénateurs

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 1 mai 2012) - Le Bell Sensplex a annoncé aujourd'hui que l'établissement tiendra le tout premier camp Ultime expérience des Sénateurs à compter du 2 juillet. Ce nouveau camp s'ajoute aux 29 autres camps de hockey d'été 2012 des Sénateurs d'Ottawa, dont les inscriptions sont en cours.

Le camp Ultime expérience des Sénateurs, qui se tiendra exclusivement pour les joueurs de ligues compétitives et récréatives nés entre 2000 et 2003, aura lieu du lundi 2 juillet au vendredi 6 juillet. La séance précèdera l'ouverture des camps des Sénateurs 2012 au Bell Sensplex, le 9 juillet, et comprendra des ateliers avec les entraîneurs, les joueurs et les anciens des Sénateurs, en plus de plusieurs expériences spécifiques offertes par les Sénateurs.

Le camp, dont le nombre d'inscriptions sera limité à 78 patineurs et 12 gardiens de but, sera offert au coût de 799 $ et comprend des séances sur la glace et à l'extérieur de la patinoire par les entraîneurs-adjoint des Sénateurs, Dave Cameron et Mark Reeds, ainsi que l'entraîneur des gardiens Rick Wamsley, l'entraîneur en conditionnement physique des Sénateurs Chris Schwarz et d'autres instructeurs des Programmes de hockey des Sénateurs d'Ottawa.

Tout comme les camps tenus à l'établissement, l'Ultime expérience des Sénateurs a été conçue pour offrir aux participants un milieu de travail amusant dans lequel ils pourront améliorer leurs habiletés et croître le plaisir de jouer au hockey, mais en ajoutant l'occasion unique pour les joueurs la chance de vivre la sensation de joindre les rangs de l'élite de la LNH.

L'attaquant des Sénateurs Chris Neil sera accompagné par l'ancien attaquant Todd White, un ancien des Sénateurs et qui a passé plusieurs saisons dans la LNH pour diriger chacune des séances sur la patinoire, tandis que l'ancien des 67's d'Ottawa et instructeur en chef des programmes de hockey des Sénateurs d'Ottawa au Bell Sensplex, Peter Ambroziak, dirigera des séances éducatives tout au long de la semaine.

« Le premier camp Ultime expérience des Sénateurs offrira aux participants la chance d'être mis à l'épreuve par des entraîneurs de haut niveau du monde du hockey et l'occasion de vivre en coulisse pour constater ce qu'il faut réaliser pour devenir un joueur de la LNH », a déclaré Andy Bryan, directeur des programmes du Bell Sensplex. « En continuant à combiner instruction de haut calibre avec tous les équipements dans les meilleurs établissements de la région, nous croyons fermement que ce camp permettra aux participants de vivre une expérience qu'ils ne retrouveront nulle part ailleurs. »

Alors que des groupes distincts oeuvreront à la fois dans les catégories compétitive et récréative, chaque participant recevra une réplique de chandail personnalisée des Sénateurs (et d'autres vêtements du camp), la possibilité de participer à une séance avec les espoirs des Sénateurs, une visite de la Banque Scotia (incluant le vestiaire des Sénateurs), environ trois heures de temps de glace par jour et la chance de patiner dans un match hors-concours de style professionnel à la conclusion du camp, incluant musique, annonces, présentation des joueurs et arbitres. Des détails additionnels sur le camp seront dévoilés à une date ultérieure.

Les renseignements détaillés sur chacun des camps offerts sont publiés sur le lien suivant : http://www.bellsensplex.ca/programs-summer-hockey-camps.php

Renseignements