Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

15 sept. 2010 15h16 HE

Les Sénateurs prendront le départ à la 17e édition annuelle de la Classique de golf bénéfice Bell/Sénateurs d'Ottawa

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 sept. 2010) - Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui que les joueurs et le personnel s'élanceront sur les allées du Kanata Golf & Country Club, le jeudi 16 septembre, pour la 17e Classique de golf bénéfice annuelle Bell/Sénateurs d'Ottawa, qui a recueilli plus de 1 220 000 $ au cours des 16 dernières années.

Bell et la Fondation des Sénateurs annonçaient en mai 2006 qu'ils s'engageaient à amasser un million de dollars pour le Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO) sur une période de cinq ans. La 17e Classique de golf bénéfice annuelle Bell/Sénateurs d'Ottawa, première principale activité publique de la saison du club, représente le point culminant de cet engagement.

« Nous sommes privilégiés de bénéficier d'excellents services de soins de santé offerts par le CHEO pour nos enfants et leurs familles », a déclaré Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs. « La Fondation des Sénateurs est aussi privilégiée d'avoir Bell comme partenaire de choix, car son engagement au sein de notre communauté et d'institutions comme le CHEO est sans pareil. »

« La Classique de golf bénéfice annuelle Bell/Sénateurs d'Ottawa est un événement dont nous attendons avec impatience chaque année. Tout comme les années précédentes, les fonds amassés pendant cet événement feront une différence pour de nombreux enfants et familles de notre collectivité », a déclaré Gary Cameron, vice-président, Services professionnels, Bell Canada. « Nous sommes toujours fiers de notre travail avec le Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa et la Fondation des Sénateurs, pour atteindre nos objectifs. »

À 9 h 15, les adjoints au capitaine Chris Phillips et Mike Fisher, ainsi que Danielle Robinson et Gary Cameron rencontreront Bryce Gute, Cassandra Stevens, Zachary Thurston et Kyle Martelle, des patients du CHEO. Le group se rassemblera pour une séance de photos.

Les entrevues avec les joueurs auront lieu au parcours de golf jusqu'à 9 h 40, avant le début du tournoi avec départs simultanés à 10 heures. Une liste complète des joueurs, du personnel, de l'administration et des anciens sera disponible à la table d'inscription.

La réception et le souper du tournoi débuteront à compter de 16 h à la Place Banque Scotia, débutera avec un discours du président des Sénateurs, Cyril Leeder, Danielle Robinson, Gary Cameron et de Fred Bartlett, président & directeur général de la Fondation du CHEO. La soirée se terminera avec des encans en direct, des tirages et la présentation des chèques.

Renseignements