Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

26 juil. 2011 13h00 HE

Les Sénateurs prendront le départ à la Classique de golf des Sénateurs pour les enfants Énergie directe

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 juillet 2011) - La Fondation des Sénateurs a annoncé aujourd'hui que les joueurs des Sénateurs d'Ottawa Matt Carkner et Jesse Winchester seront les hôtes cette année de la Classique de golf des Sénateurs pour les enfants Énergie directe, un événement de marque ClubLink organisé par le GreyHawk Golf & Country Club. Le tournoi aura lieu le mardi 9 août et les fonds amassés au profit de la Fondation des Sénateurs seront remis à la Maison de Roger, aux Grands frères et grandes sœurs d'Ottawa, aux Capital City Condors et au Club des garçons et filles de Cornwall.

Au cours des quatre dernières années, Jason Spezza, des Sénateurs, a été l'hôte de l'événement qui a permis d'amasser 250 000 $ pour la Maison de Roger et le Manoir Ronald MacDonald. Spezza est impatient d'entreprendre de nouveaux engagements sur le plan communautaire avec la Fondation des Sénateurs cette saison.

Les participants profiteront d'une journée sur les allées avec Jesse, Matt et d'autres personnalités de la région qui sera suivie par une réception, un souper, des encans silencieux et du divertissement sur scène. Pour des renseignements sur l'événement et les quatuors, visitez le www.clublinksignatureevents.ca.

Renseignements