Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

09 avr. 2007 14h35 HE

Les Sénateurs tiendront le Rassemblement de voitures T'es Rouge

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 9 avril 2007) - Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui qu'ils tiendront leur tout premier Rassemblement de voitures T'es Rouge le mardi 10 avril. Spartacat, l'ambassadeur du plaisir, sera en tête du rassemblement qui débutera à 11 h 30 à la Place Banque Scotia.

Un convoi de voitures partira de la Place Banque Scotia pour se rendre à l'hôtel de ville. Le maire d'Ottawa, Larry O'Brien, va conclure l'événement en hissant un drapeau des Sénateurs à midi 30.

Les partisans des Sénateurs sont invités à décorer leurs voitures, monter leurs drapeaux et porter leurs vêtements des Sénateurs. Les 30 voitures les mieux décorées, selon un jury, auront droit à une place dans le convoi et un endroit pour stationner à l'hôtel de ville d'Ottawa(i). Les propriétaires des trois meilleures voitures se mériteront l'une des trois paires de billets pour le premier match à domicile des Sénateurs en première ronde des séries éliminatoires 2007.

Où : Place Banque Scotia, Porte 1, rue Frank Finnigan

Quand : Mardi 10 avril 2007. Les participants sont priés d'arriver pour 10 h 30.

Horaire : Départ de la Place Banque Scotia à 11 h 30. Arrivé à l'hôtel de ville à midi 15. Le maire d'Ottawa, Larry O'Brien, hissera le drapeau des Sénateurs à midi 30.

Note : Il n'y a pas de convoi officiel au retour à la Place Banque Scotia.

(i) Les prix et les participants seront déterminés par le jury à son seul gré. Les décisions du jury seront finales et exécutoires et ne pourront être contestées de quelque façon. Le nombre de places disponibles est limité. Le rassemblement aura lieu beau temps, mauvais temps.

Dan Sidoli est le gagnant du concours de la chanson "T'es Rouge"

Les Sénateurs félicitent Dan Sidoli, qui a remporté le concours de la chanson des séries éliminatoires "T'es Rouge", où les amateurs étaient invités à composer et interpréter une pièce originale. Sidoli a composé la chanson gagnante qui est interprété par le groupe local The Durtz. Un jury a examiné toutes les participations et la pièce de Sidoli a été proclamée vainqueur. Les Sénateurs procèdent au tournage du vidéoclip avec les gagnants. Le clip sera présenté pour la première fois lors du premier match de la série entre les Sénateurs et les Penguins de Pittsburgh, le mercredi 11 avril.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Steve Keogh, 613-599-0326
    Brian Morris, 613-599-0289