Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

31 août 2007 10h36 HE

Les Sénateurs tiendront leur Fête annuelle des partisans le dimanche 16 septembre

Un événement gratuit mettant en vedette le match intra-équipe rouge et blanc et la Tournée mobile GM des Sénateurs

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 août 2007) - La Fête des partisans des Sénateurs d'Ottawa présentée par le Ottawa Citizen, TEAM 1200 et A-Channel sera de retour à la Place Banque Scotia le dimanche 16 septembre. L'événement comprend le match intra-équipe annuel rouge et blanc, la Tournée mobile GM des Sénateurs, la vente d'équipements usagés des Sénateurs ainsi que des activités divertissantes et gratuites à la Place Banque Scotia.

Spartacat, l'ambassadeur du plaisir des Sénateurs, ouvrira les portes de la Place Banque Scotia à 8 h 30. Les amateurs sont invités à apporter une denrée non périssable à la Place Banque Scotia. La Banque d'aliments d'Ottawa et le Kanata Food Cupboard recueilleront des denrées et des dons afin de regarnir les tablettes pour l'automne. Les partisans auront l'occasion de voir les joueurs des Sénateurs en action sur la glace lors du match rouge et blanc à 10 h 15. Les rouges et les blancs tiendront chacun leur période d'entraînement, soit à 9 heures et à 11 h 30 respectivement.

La Fête des partisans débutera à l'extérieur sur la plaza de la Porte 1 à 8 heures avec plusieurs activités de la Tournée mobile GM des Sénateurs. Les amateurs pourront apporter leur appareil photo pour se faire poser aux côtés des trophées Prince-de-Galles, du Président et Jack Adams. Des membres de l'unité canine de la Police d'Ottawa seront sur les lieux pour rencontrer les amateurs alors que des jongleurs et des maquilleurs se joindront à l'atmosphère de fête.

Les 1 000 premiers amateurs pourront profiter d'un déjeuner aux crêpes, gracieuseté de la Fondation des Sénateurs, tandis que tous les amateurs qui se présenteront à la Place Banque Scotia recevront un pompon des Sénateurs.

De plus, à compter de 8 heures, la boutique Sensations tiendra une vente d'équipements neufs et usagés des Sénateurs sous la tente à la plaza de la Porte #1. Parmi les articles en vente : patins, gants, bâtons, manches, jambières et plus.

Stationnement gratuit disponible toute la journée à la Place Banque Scotia. Les activités de la Fête des partisans se termineront aux environs de 13 heures.

Pour plus de renseignements et des mises à jour, les partisans sont invités à visiter le ottawasenators.com.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Steve Keogh, 613-599-0326
    Brian Morris, 613-599-0289