Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

30 juin 2011 12h29 HE

Les Sénateurs tiendront un match simulé 5 contre 5 du camp de perfectionnement ce soir au Bell Sensplex

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 juin 2011) - Les Sénateurs d'Ottawa poursuivent leur camp annuel de perfectionnement en tenant pour la deuxième fois ce soir un match simulé avec l'équipe d'espoirs en entier. Après le succès de la première édition l'été dernier, le match simulé à cinq contre cinq débutera à 19 h au Bell Sensplex.

Les espoirs des Sénateurs seront divisés en deux équipes et participeront à un match simulé pendant une période d'une heure. Les détenteurs de sièges de saison des Sénateurs ont été invités à une séance de questions avec le président de l'équipe Cyril Leeder, le directeur général adjoint Tim Murray, le directeur du personnel des joueurs Pierre Dorion et le nouvel entraîneur-chef Paul MacLean à la conclusion du match. Le modérateur de la séance sera le descripteur Gord Wilson. Une réception comprenant une rencontre avec les joueurs suivra aussi le match simulé. Les deux événements auront lieu au Fieldhouse du Bell Sensplex.

Le match simulé servira aussi de préparation pour le tournoi à la ronde annuel 3 contre 3, qui aura lieu lundi prochain. Les deux événements seront ouverts au public et auront lieu sur la patinoire Banque Scotia du Bell Sensplex.

Les alignements pour le match simulé 5 contre 5 du camp de perfectionnement 2011 :

ÉQUIPE DES NOIRS

Rick Wamsley (Entraîneur)

Pat Cannone

Fredrik Claesson

Jeff Costello

Jared Cowen

Stéphane Da Costa

David Dziurzynski

Nikita Filatov

Wacey Hamilton

Darren Kramer

Kirill Lyamin

Max McComick

Stefan Noesen

Brad Peltz

Andre Petersson

Marcus Sorensen

Chris Wideman

Patrick Wiercioch

ÉQUIPE DES BLANCS

Shawn Camp (Entraîneur)

Bryce Aneloski

Ben Blood

Mark Borowiecki

Louie Caporusso

Corey Cowick

Jakub Culek

Ryan Dzingel

Jordan Fransoo

Derek Grant

Mike Hoffman

Jean-Gabriel Pageau

Shane Prince

David Rundblad

Jakob Silfverberg

Mark Stone

Mika Zibanejad

** Les alignements sont sujets à modifications. Les trois gardiens (Scott Greenham, Adam Janecyk et Matt O'Connor) effectueront la rotation entre les équipes tout au long de la séance de match simulé.

Renseignements