Equifax Canada
NYSE : EFX

Equifax Canada

02 août 2016 07h00 HE

Les services de recouvrement d'Equifax améliorent le processus de recouvrement de la dette pour les créanciers canadiens

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 2 août 2016) - Les créanciers ont maintenant un nouvel avantage pour effectuer la gestion du recouvrement des créances avec le lancement des services de recouvrement d'Equifax, un ensemble d'outils et de services interconnectés conçus pour faciliter et rentabiliser le recouvrement des fonds. Avec cette nouvelle solution, le processus de recouvrement des créances de la phase avant la collection jusqu'au recouvrement est entièrement géré par Equifax, et les clients ont une vision claire de leurs consommateurs à chaque étape à l'aide du tableau de bord intuitif du logiciel.

« Lors du recouvrement des créances, nos clients dans tous les secteurs doivent affronter de nombreux défis qui découlent souvent des données incomplètes ou insuffisantes dont ils disposent sur un consommateur, et de la navigation à travers un processus décousu », explique Rob Durham, vice-président des ventes et du développement commercial chez Equifax Canada. « Notre nouvelle solution est simplifiée puisqu'Equifax gère le processus de bout en bout; les données sur le consommateur sont enrichies tout au long du processus, et les activités de récupération sont évaluées continuellement. Nos clients peuvent afficher et surveiller leurs activités de recouvrement et leurs résultats sur un simple tableau de bord à chaque étape du processus. »

Dans d'autres zones géographiques, les solutions de services de recouvrement d'Equifax ont généré une majoration de plus de 30 pour cent de la puissance prédictive afin de déterminer si un compte sera rentable, selon l'analyse réalisée par Equifax en 2014. Vous obtiendrez ainsi une plus grande précision et générerez d'importantes économies de coûts et de temps. Maintenant, les clients d'Equifax Canada peuvent obtenir un aperçu approfondi de la capacité de leurs clients à payer et utiliser ces données pour prendre des décisions et réduire l'argent et le temps consacré à la collecte des sommes dues.

Créés avec des données et des connaissances de confiance, l'expertise des praticiens en matière de recouvrement des créances et une technologie de pointe, les services de recouvrement d'Equifax peuvent aider à éclairer les décisions et améliorer le rendement des créanciers au Canada.

Pour plus d'informations, visitez le site Web d'Equifax Canada.

À propos d'Equifax

Equifax favorise l'avenir financier des personnes et des entreprises partout dans le monde. En utilisant la force combinée des données uniques fiables, de la technologie et des analyses novatrices, Equifax est passée de simple société de crédit à la consommation à un important fournisseur d'aperçus et de connaissances qui aident les clients à prendre des décisions éclairées. La société structure, assimile et analyse les données de plus de 820 millions de consommateurs et de plus de 91 millions d'entreprises dans le monde et ses bases de données comprennent les données d'employés fournies par plus de 5 000 employeurs.

Equifax, dont le siège social est à Atlanta en Géorgie a des investissements ou des exploitations dans 21 pays en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Elle est membre de l'indice Standard & Poor's (S&P) 500®. Les actions ordinaires de l'entreprise se négocient à la Bourse de New York sous le symbole EFX. Equifax compte quelque 9 200 employés à travers le monde.

Parmi ses accomplissements notables, l'entreprise a été classée 13e sur la liste de l'American Banker FinTech Forward (2015); nommée fournisseur technologique supérieur sur la liste des 100 de FinTech (2004-2015); nommée une des lauréates du InformationWeek Elite 100 (2014-2015); reconnue comme étant l'un des 20 meilleurs employeurs par l'Atlanta Journal Constitution (2013-2015); nommée une des entreprises les plus admirées dans le monde par Fortune (2011-2015); nommée comme étant l'une des 100 entreprises les plus innovantes dans le monde par Forbes (2015). Pour plus d'information, visitez www.equifax.com.

Renseignements