SOURCE: Kelly Services, Inc.

Kelly Services, Inc.

16 mai 2012 13h40 HE

Les Services Kelly(MD) Canada remporte le Prix d'éducation ACSESS 2012

TORONTO--(Marketwire - May 16, 2012) - Les Services Kelly (Canada), ltée a remporté le Prix d'éducation ACSESS 2012 décerné par l'Association Nationale des Entreprises en Recrutement et Placement de Personnel (ACSESS) pour son engagement exceptionnel et continu en matière de formation et d'éducation des employés.

Pour se qualifier, Kelly(MD) a prouvé son engagement à constamment offrir des possibilités d'apprentissage à ses employés permanents de tous les échelons sous forme, entre autres, de formations spécifiques à des secteurs d'activité, de programmes et de conférences de sensibilisation, d'accompagnement professionnel, de collaboration sociale et d'aide à la formation continue. Kelly a par ailleurs démontré l'intérêt qu'elle accorde au perfectionnement personnel et professionnel de ses employés temporaires par le biais du Centre d'apprentissage Kelly(MD), une « université virtuelle » offrant plus de 3 000 cours en ligne.

« C'est un honneur pour nous de recevoir ce prix exceptionnel », a déclaré Kristin Supancich, vice-présidente et directrice générale des opérations canadiennes chez Les Services Kelly. « Notre engagement envers l'apprentissage continu de l'ensemble de nos employés est ce qui distingue Kelly, puisque nous offrons à nos candidats des possibilités de perfectionnement personnel et à nos clients le meilleur service et l'élite des talents ».

Il s'agit de la deuxième année consécutive où Kelly se mérite un Prix d'entreprise de l'ACSESS. L'an dernier, Kelly a remporté le Prix de santé et sécurité au travail pour son engagement à maintenir un programme de gestion de la santé et de la sécurité à l'échelle de l'entreprise comportant une communication à l'interne, une sensibilisation générale vis-à-vis des risques et des initiatives de prévention ainsi qu'une implication dans des programmes de l'industrie.

À propos de Kelly(MD)

Kelly Services, Inc. (NASDAQ: KELYA) (NASDAQ: KELYB) est un chef de file mondial en matière de solutions de main-d'œuvre qui offre un éventail complet de services d'impartition des effectifs, de services-conseils en ressources humaines et de placement de personnel sur une base temporaire, temporaire à permanente et permanente. Kelly dessert des clients à l'échelle mondiale et place plus de 550 000 personnes en emploi chaque année. Les revenus de l'entreprise en 2011 étaient de 5,6 milliards de dollars. Consultez notre site au www.kellyservices.ca et communiquez avec nous sur Twitter.

Renseignements