PMjobs.ca

PMjobs.ca
BAjobs.ca

BAjobs.ca

16 août 2011 07h30 HE

Les sites emploi PMjobs.ca et BAjobs.ca lancent leurs versions mobiles

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 16 août 2011) - PMjobs.ca et BAjobs.ca, les sites dédiés aux emplois en gestion de projet et analyse d'affaires, viennent de lancer leurs sites mobiles, accessibles à partir de tout ordinateur de poche : IPhone, Blackberry, IPad, Android,... Ces versions adaptées à la mobilité permettent aux candidats et recruteurs du secteur de consulter les offres d'emploi de n'importe où et de créer une alerte emploi selon le type de poste qu'ils recherchent. Bilingues, ces sites mobiles proposent des offres d'emploi partout au Canada. « Les chargés de projet et analystes d'affaires utilisent beaucoup les technologies mobiles dans le cadre de leur travail, explique Manuel Francisci, Président des Carrières jobWings et fondateur de PMjobs.ca et BAjobs.ca. Nous avons donc souhaité leur offrir une plateforme de recherche d'emploi adaptée à leurs besoins. »

Une nouvelle version Web

En parallèle du lancement de ces versions mobiles, les sites PMjobs.ca et BAjobs.ca ont également été optimisés dans leur version Web. La navigation a été simplifiée et le moteur de recherche amélioré. L'interface graphique est aussi plus moderne, permettant de visualiser les offres d'emploi en un coup d'œil.

La gestion de projet et l'analyse d'affaires : des domaines porteurs d'emploi

La gestion de projet et l'analyse d'affaires offrent de nombreuses opportunités d'emplois au Canada, que ce soit dans les nouvelles technologies, l'environnement, la pharmaceutique, ou encore la construction. PMjobs.ca BAjobs.ca proposent ainsi à eux deux plus de 140 d'offres de chargé de projet, contrôleur de projet, coordinateur de projet, technicien en gestion de projet, gestionnaire de projet, analyste d'affaires,…

- Pour en savoir plus sur le métier d'analyste d'affaires

- Pour en savoir plus sur le métier de gestionnaire de projet

- Gestionnaire de projet et Analyste d'affaires : un duo complémentaire

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements