SOURCE: Workday, Inc.

Workday, Inc.

20 juil. 2016 04h00 HE

Les sociétés européennes continuent d'adopter Workday Recruiting

Des clients tels que Direct Line Group, Össur et TalkTalk transforment l'expérience de recrutement avec Workday

LONDRES, ROYAUME-UNI--(Marketwired - Jul 20, 2016) - Workday, Inc. (NYSE : WDAY), un leader en applications Cloud d'entreprise pour la finance et les ressources humaines, a annoncé aujourd'hui que des clients basés dans toute l'Europe continuent de choisir Workday Recruiting. Créée de toute pièce et parfaitement unifiée avec Workday Human Capital Management (HCM), Workday Recruiting est une application de bout en bout qui offre aux clients un aperçu complet de leur réservoir de talents, du recrutement à la succession, dans un même système.

« Nous continuons d'observer une dynamique importante au sein de notre clientèle européenne en faveur d'une application de recrutement basée sur le Cloud qui soit pleinement unifiée avec Workday Human Capital Management (HCM), et qui fournisse aux clients un aperçu complet de leur réservoir de talents », a déclaré Chano Fernandez, président de Workday dans les régions EMEA et Asie-Pacifique. « Workday Recruiting incarne une nouvelle façon de travailler avec toutes les personnes impliquées dans le processus de recrutement, et est conçue pour être aussi mobile que les entreprises de nos clients. »

Comportant de grandes entreprises et des entreprises moyennes, opérant dans une grande variété de secteurs, les nouveaux clients de Workday Recruiting en Europe comprennent :

  • Direct Line Insurance Group (« le Groupe »), une compagnie d'assurance de premier plan cotée à la Bourse de Londres. Le Groupe, basé à Bromley, au Royaume-Uni, détient plusieurs marques d'assurance générale, dont Direct Line, Churchill, Privilege et la marque d'assistance routière, Green Flag.

  • Opera Software, basée à Oslo, en Norvège, est un leader du secteur du développement logiciel. Opera fournit des produits et services à plus de 350 millions d'utilisateurs dans le monde entier, permettant aux consommateurs d'Internet de découvrir et de se connecter à leur contenu, quels que soient leur appareil, leur réseau et leur localisation.

  • Össur, basée à Reykjavik, en Islande, est un leader mondial des systèmes orthopédiques non invasifs.

  • Sanofi, est un leader mondial des soins de santé basé à Paris, qui recherche, développe et diffuse des solutions axées sur les besoins des patients.

  • Sky Betting & Gaming, basée à Leeds, est une société de jeux et paris en ligne de premier plan au Royaume-Uni.

  • TalkTalk, basée à Londres, est le fournisseur de services mobiles, de télévision, de téléphonie et de haut débit au meilleur rapport qualité-prix de Grande-Bretagne.

« Nous avons considérablement augmenté nos effectifs au cours des 12 derniers mois et Workday Recruiting nous a fourni des données plus riches et plus fiables qu'avant », a affirmé Matt Hughan, directeur du recrutement chez Sky Betting & Gaming. « Nous sommes ravis des utilisations potentielles de ces données et sommes impatients de travailler sur cela avec l'équipe de Workday au cours des mois à venir. »

« Workday Recruiting a aidé Össur à trouver les bons talents quel que soit l'endroit où ils se trouvent dans le monde », a expliqué Margret Lara Fridriksdottir, vice-présidente exécutive des RH et de la stratégie d'entreprise chez Össur. « Embaucher ou promouvoir les bonnes personnes au bon moment et disposer d'un réservoir de talents actif est essentiel au succès d'une société en pleine croissance comme Össur. »

« Workday a permis à TalkTalk de n'avoir une source de données fiable unique pour l'intégralité du cycle de vie des employés », a déclaré Kathryn Heywood, directrice des opérations RH et du renouvellement du personnel chez TalkTalk Group.

À propos de Workday
Workday est un fournisseur de premier plan d'applications Cloud d'entreprise pour les finances et les ressources humaines. Fondée en 2005, la société Workday propose des applications de gestion financière, de gestion du capital humain et d'analyse conçues pour les entreprises, établissements d'enseignement et organismes gouvernementaux les plus importants de la planète. Plus de 1 000 organisations, allant d'entreprises de taille moyenne à des sociétés figurant dans le palmarès Fortune 50, ont choisi Workday.

(C) 2016. Workday, Inc. Tous droits réservés. Workday et le logo Workday sont des marques déposées de Workday, Inc. Toutes les autres marques et tous les autres noms de produits sont des marques commerciales ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Renseignements