SOURCE: LS Retail

LS Retail

26 févr. 2015 02h00 HE

Les solutions multicanales de LS Retail pour la vente au détail et l'hôtellerie seront présentées en avril

REYKJAVIK, ISLANDE--(Marketwired - Feb 26, 2015) - La communauté de partenaires et de clients de LS Retail, ainsi que d'autres professionnels des secteurs de la vente au détail et de l'hôtellerie, se réuniront du 14 au 17 avril à l'occasion de conneXion, le salon annuel de la vente au détail et de l'hôtellerie organisé par LS Retail à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Des ateliers axés sur la vente, la présentation de LS Nav et des sessions d'information consacrées à LS First Hospitality, Forecourt et LS One auront lieu le 14 avril, en préambule aux conférences et aux expositions qui se tiendront les 15 et 16 avril.

Le thème du salon conneXion est : « Plus facile, plus simple et plus rapide ». C'est dans ce but qu'intervient la gamme innovante et « prête à l'emploi » de LS Retail en matière de solutions mobiles et multicanales. La mise à jour 2015 de LS Nav apporte de nombreuses fonctionnalités conviviales aux clients et aux commerçants, telles que la fonction « Click and Collect » (cliquer, puis venir prendre le produit en boutique).

Le salon conneXion de LS Retail présentera de nombreuses façons d'optimiser les plateformes LS Nav existantes ou de démarrer au moyen d'une solution complète telle que LS Nav ou d'autres solutions proposant une navigation facile, un affichage simple à comprendre et à consulter, ainsi qu'une prise en main rapide. Il permettra également d'assister à des présentations uniques sur la façon dont les entreprises des secteurs de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent prospérer en transformant les tendances sociales actuelles en opportunités rentables.

Microsoft et Hewlett-Packard (HP) feront une nouvelle fois partie des principaux parrains et exposants du salon conneXion. LS Retail a également confirmé que l'auteur à succès, gourou des tendances et expert en marketing Daniel Levine sera l'un des principaux orateurs de cette édition du salon conneXion.

Le point de vente devient un point de service

Depuis sa mise à jour par LS Retail, LS Nav POS est une application encore plus rapide, fiable et puissante pour les points de vente (PDV). Elle fournit un terminal fixe traditionnel pour PDV, ainsi qu'un PDV mobile. Les équipes commerciales peuvent maintenant emmener le dispositif de PDV jusqu'au client et finaliser les transactions sur place. Équipé d'un moteur de recherche mondial pour PDV, le PDV mobile permet de responsabiliser même les vendeurs les moins expérimentés, en leur fournissant un accès instantané aux informations relatives à la clientèle, aux articles, aux tarifs et aux offres disponibles.

À propos de LS Retail

Depuis plus de vingt ans, LS Retail développe des solutions logicielles pratiques et faciles à utiliser, afin de transformer les expériences d'achat et de restauration en véritable plaisir partout dans le monde. Les solutions de LS Retail sont mises en œuvre par plus de 3 000 entreprises, ce qui représente 50 000 boutiques utilisant 110 000 terminaux de point de vente dans plus de 120 pays.

En janvier 2014, LS Retail a ouvert un bureau régional à Dubaï qui couvre les régions du Moyen-Orient, de l'Afrique et de l'Inde et dont les ventes ont augmenté de 100 % l'an dernier.

Pour participer au salon conneXion ou en devenir un parrain, rendez-vous sur le site www.lsconneXion.com.

Renseignements