BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier

09 nov. 2012 11h48 HE

Les succursales BMO de toute l'Amérique du Nord acceptent les dons destinés à la Croix-Rouge pour les efforts de secours aux sinistrés de l'ouragan Sandy

CHICAGO, ILLINOIS ET MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 nov. 2012) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que les succursales de BMO Harris Bank, aux États-Unis, et de BMO Banque de Montréal, au Canada, acceptent maintenant les dons destinés à la Croix-Rouge pour les efforts de secours aux personnes affligées par les dommages catastrophiques causés par l'ouragan Sandy.

Cette initiative s'ajoute à l'annonce faite la semaine dernière d'un don de 150 000 $ de BMO Marchés des capitaux à la Croix-Rouge américaine.

« La dévastation causée par l'ouragan Sandy a touché de nombreuses personnes », a commenté Bill Downe, président et chef de la direction de BMO Groupe financier. « Nous espérons qu'en facilitant les efforts de secours aux sinistrés de l'ouragan nous inciterons davantage de gens de partout en Amérique du Nord à faire des dons afin d'alléger les difficultés que vivent les victimes de ce désastre ».

Les succursales accepteront les dons jusqu'au 7 décembre 2012.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une entreprise nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 542 milliards de dollars au 31 juillet 2012 et d'un effectif de plus de 46 000 employés, BMO Groupe financier offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement.

Renseignements