SOURCE: Banque Scotia

Banque Scotia

10 juin 2014 18h16 HE

Les succursales de la Banque Scotia au Canada recueillent les dons versés au fonds de la GRC de Moncton

TORONTO, ON--(Marketwired - 10 juin 2014) - Les succursales de la Banque Scotia partout au Canada acceptent les dons versés aux familles des policiers décédés dans l'exercice de leurs fonctions à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Les sommes recueillies iront au Fonds des membres de la GRC morts en service à Moncton.

La Banque Scotia a également annoncé qu'elle versera la somme de 10 000 $ dans ce fonds, qui vise à soutenir les familles des policiers.

"Nous sommes profondément attristés par la tragédie de Moncton et par la perte de nos policiers de la GRC qui ont fait preuve d'un grand courage, a déclaré Craig Thompson, premier vice-président, région de l'Atlantique. Cette région témoigne de notre riche histoire et nous tenons à soutenir les familles pendant cette épreuve. Nous invitons les Canadiens à manifester leur appui en faisant un don à l'une de nos succursales au Canada."

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'un des principaux fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Par l'entremise de son programme philanthropique international "Un avenir meilleur", la Banque Scotia et ses employés appuient des causes qui répondent aux besoins des populations locales dans six champs d'action fondamentaux : l'éducation, la santé, les services sociaux, les arts et la culture, le sport et l'environnement. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, la Banque Scotia a versé en moyenne 50 millions de dollars par an au profit de projets communautaires partout dans le monde au cours des cinq dernières années. Visitez notre site à www.banquescotia.com.

Renseignements