Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX VENTURE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

05 avr. 2012 13h07 HE

Les Technologies Peak Positioning inc. confirme la clôture d'un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 5 avril 2012) - Les Technologies Peak Positioning inc. ("Peak") (TSX VENTURE:PKK) a le plaisir de confirmer aujourd'hui la clôture du placement privé de 7 350 800 unités (les "Unités") au prix de 0,10$ l'Unité pour un produit brut de 735 080$Can tel qu'annoncé le 3 avril 2012.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX VENTURE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles destinés principalement aux marchés de la Chine et de l'Amérique du Nord. En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé une gamme d'applications pour appareils mobiles, notamment la synchronisation infonuagique des courriels, des contacts et de l'agenda, la configuration automatique des appareils mobiles et le logiciel de sécurité HomeWave. Alors que LongKey commercialise les applications en Chine via ses partenariats avec les compagnies chinoises de télécommunications et les entreprises bancaires chinoises, Peak prévoit commercialiser de façon similaire ces applications en Amérique du Nord. Pour plus d'information : www.peakpositioning.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements