Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

09 mars 2012 18h38 HE

Les Technologies Peak Positioning inc. fait application pour reporter la date d'expiration des bons de souscription

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 9 mars 2012) - LES TECHNOLOGIES PEAK POSITIONING INC. (la « compagnie ») (TSX CROISSANCE:PKK) annonce qu'elle a déposé une application auprès de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse ») pour reporter d'un (1) ans la date d'expiration des bons de souscription émis dans le cadre du placement privé de la compagnie daté du 24 mars 2011 (les « bons ») selon les politiques de la Bourse. Le nombre total de bons faisant objet de cette demande est de 2 501 667 bons, ayant chacun un prix d'exercice de 0,15$ par bon. La date d'expiration des bons en question est prévue pour le 24 mars 2012 et application soumise à la Bourse a pour but de reporter la date d'expiration jusqu'au 24 mars 2013. Aucuns initiés de la compagnie ne possèdent les bons faisant objet de cette demande.

Déclarations prospectives

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que "anticiper", "croit", "pourrait","devrait", "s'attend", "prévoit", "estime", "anticipe", "espère" ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujets, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Compagnie n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Les Technologies Peak Positioning inc.
    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    514-340-7775 poste : 501
    514-340-2228 (FAX)
    investors@peakpositioning.com