Les Technologies Peak Positioning inc.
TSX CROISSANCE : PKK

Les Technologies Peak Positioning inc.

20 avr. 2012 14h17 HE

Les Technologies Peak Positioning inc. octroie des options

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 avril 2012) - Les Technologies Peak Positioning inc. ("Peak" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:PKK) annonce que son conseil d'administration a octroyé 2 490 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0.10$ chacune, à certains administrateurs, dirigeants, employés et conseillers de la Société.

Les options, octroyées en conformité avec le plan d'options d'achat d'actions de la Société, ont une durée de vie de 5 ans. Les options octroyées aux administrateurs, dirigeants, et employés seront acquises sur une période de deux ans dont une première tranche de 25% dans 8 mois, une deuxième tranche de 35% dans 16 mois et une dernière tranche de 40% dans 24 mois.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. (TSX CROISSANCE:PKK) est un développeur canadien de logiciels pour les téléphones intelligents et autres appareils mobiles destinés principalement aux marchés de la Chine et de l'Amérique du Nord. En partenariat avec LongKey-Hong Kong, la compagnie a développé une gamme d'applications pour appareils mobiles, notamment la synchronisation infonuagique des courriels, des contacts et de l'agenda, la configuration automatique des appareils mobiles et le logiciel de sécurité HomeWave. Alors que LongKey commercialise les applications en Chine via ses partenariats avec les compagnies chinoises de télécommunications et les entreprises bancaires chinoises, Peak prévoit commercialiser de façon similaire ces applications en Amérique du Nord. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Les Technologies Peak Positioning inc.
    Johnson Joseph
    Président et chef de la direction
    514-340-7775, poste: 501
    514-340-2228 (FAX)