SOURCE: ETS

11 avr. 2011 08h00 HE

Les tests TOEFL® et TOEIC® sont approuvés par les services frontaliers du Royaume-Uni pour démontrer la compétence linguistique en anglais, aux fins de l’obtention d’un visa pour le Royaume-Uni.

PRINCETON, NJ--(Marketwire - Apr 11, 2011) - Les services frontaliers du Royaume-Uni annoncent aujourd’hui que toutes les personnes non Britanniques qui désirent travailler, étudier ou s’établir au Royaume-Uni peuvent se servir des tests TOEFL(R) et TOEIC(R) pour démontrer leur maîtrise de l’anglais aux fins de tout visa régi par le système de points du Royaume-Uni. L’agence a reconnu que les deux évaluations sont des tests valables d’anglais approuvés par les services frontaliers du Royaume-Uni.

L’annonce du Home Office des services frontaliers du Royaume-Uni permet aux étudiants, aux voyageurs et aux conjoints de l’étranger de présenter leur résultat au TOEFL et au TOEIC comme preuve de réussite d’un test de maîtrise de l’anglais approuvé par les services frontaliers du Royaume-Uni.

Les tests TOEFL et TOEIC sont les tests d’évaluation de la compétence en anglais les plus reconnus dans les entreprises et les établissements d’enseignement, à l’échelle mondiale. Le test TOEFL est reconnu par plus de 7 500 collèges, universités et agences dans plus de 130 pays. Plus de 6 millions de personnes ont subi le test TOEIC, dans plus de 10 000 entreprises et organismes, répartis dans 120 pays.

« ETS est enchantée que les services frontaliers du Royaume-Uni renouvellent la reconnaissance des tests TOEFL et TOEIC, » indique le directeur général d’ETS Global au Royaume-Uni, Ian Lucas. « Les tests sont reconnus depuis 2008 par les services frontaliers du Royaume-Uni, et le renouvellement de la reconnaissance est une preuve de la grande qualité des tests. Cette décision donne aux demandeurs de visa du Royaume-Uni de par le monde une meilleure possibilité de répondre à l’exigence linguistique, étant donné que les tests du TOEFL et du TOEIC sont les tests de compétence en langue anglaise les plus reconnus et les plus accessibles à l’échelle mondiale; ils peuvent être subis dans plus de 165 pays. »

À propos du test TOEFL
Le test TOEFL est l’outil d’évaluation du niveau d’anglais le plus répandu dans le monde. Reconnu par plus de 7 500 collèges, universités et agences et par plus de 130 pays, le test TOEFL est, depuis plus de 45 ans, reconnu par les institutions les plus prestigieuses du monde comme outil d’évaluation de la capacité des non-anglophones à employer et à comprendre l’anglais, et comme outil de mesure de la capacité d’une personne à allier ses habiletés de lecture, d’écoute, de rédaction et d'expression verbale. Le test TOEFL est disponible dans plus de 4 500 sites de test répartis dans plus de 165 pays. À ce jour, le test TOEFL a été passé par plus de 25 millions de personnes. Pour de plus amples renseignements sur le test TOEFL, y compris sur la procédure d’inscription, consultez le www.TOEFLGoAnywhere.org.

À propos du test TOEIC
Depuis plus de 30 ans, le test TOEIC est la norme mondiale d’évaluation des habiletés de communication en anglais au travail. Les tests TOEIC, y compris le test TOEIC(R) de compréhension orale et écrite, ainsi que le test TOEIC(R) d’expression orale et écrite, sont employés par plus de 10 000 entreprises, organismes et agences gouvernementales dans 120 pays. En 2010, plus de 6 millions de personnes ont subi le test TOEIC à l’échelle mondiale, ce qui fait du programme TOEIC le plus important et le plus reconnu des outils d’évaluation de la compétence langagière en anglais sur le lieu de travail. Pour de plus amples renseignements sur le test TOEIC et sur d’autres services offerts par le programme TOEIC, consultez le www.ets.org/toeic.

À propos de ETS
ETS est un organisme sans but lucratif qui a pour mission d'améliorer la qualité et l'équité de l'éducation pour tous dans le monde, en proposant des évaluations fiables basées sur une recherche rigoureuse. ETS offre aux particuliers, aux établissements d'enseignement et aux organismes gouvernementaux des solutions personnalisées de certification des enseignants, d'apprentissage de l'anglais et d'enseignement élémentaire, secondaire et postsecondaire, ainsi que des activités de recherche éducative et des études analytiques et relatives aux politiques. Fondée en 1947, ETS développe, administre et note aujourd'hui plus de 50 millions de tests par an - dont les tests TOEFL® et TOEIC®, les tests GRE® et les évaluations The Praxis Series™ -- dans plus de 180 pays partout dans le monde. www.ets.org

Renseignements