Cameco
TSX : CCO
NYSE : CCJ

Cameco

12 juin 2015 21h08 HE

Les travailleurs de Cameco Fuel Manufacturing Inc. acceptent l'offre de contrat

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 12 juin 2015) -

TOUS LES MONTANTS SONT EXPRIMÉS EN $ CA (SAUF AVIS CONTRAIRE)

Cameco (TSX:CCO)(NYSE:CCJ) a annoncé aujourd'hui qu'environ 100 employés syndiqués de Cameco Fuel Manufacturing Inc. à Port Hope et Cobourg (Ontario) ont voté pour accepter une nouvelle convention collective de travail.

Les employés représentés par le Syndicat des Métallos de la section locale 14193, ont accepté un contrat de trois ans qui inclut une augmentation de salaire de 7 % au cours de la durée de l'accord. Le contrat précédent est arrivé à échéance le 1er juin 2015.

Cameco Fuel Manufacturing Inc. est l'un des deux fabricants canadiens de grappes de combustible pour les réacteurs nucléaires Candu et fournit également des composants divers pour les réacteurs nucléaires. L'effectif total des activités de l'entreprise, y compris les cadres et les employés non syndiqués, est d'environ 300.

Profil

Cameco est l'un des plus gros producteurs d'uranium au monde, un fournisseur important de services de conversion et l'un des deux fabricants de combustible Candu au Canada. Notre position concurrentielle est basée sur notre participation majoritaire dans les plus grandes réserves à haute teneur au monde, ainsi que sur le faible coût de nos opérations. Nos produits d'uranium servent à produire de l'électricité propre dans des centrales nucléaires à travers le monde. Nous poursuivons également des travaux de prospection d'uranium sur l'ensemble du continent américain, en Australie et en Asie. Nos actions se négocient aux bourses de Toronto et de New York. Notre siège social est situé à Saskatoon, en Saskatchewan.

Renseignements

  • Personne-ressource auprès des investisseurs :
    Rachelle Girard
    (306) 956-6403

    Personne-ressource auprès des médias :
    Rob Gereghty
    (306) 956-6190