TUAC Canada

TUAC Canada

12 sept. 2005 05h20 HE

LES TUAC CANADA LANCENT LA CAMPAGNE KATRINA AVEC UN DON DE 50 000 $

Fonds de secours pour membres des TUAC dans les zones sinistrées Attention: Affectateur, Rédacteur financier , Rédacteur municipal, Directeur général et de l'information, Rédacteur aux affaires politiques et gouvernementales TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 12 sept. 2005) -

Les TUAC Canada (Travailleurs et travailleuses unis de l'alimentation et du commerce Canada) ont fait un don de 50 000 $ US et se sont engagés à récolter un autre 200 000 $ US destinés au Fonds de secours des TUAC pour sinistrés de l'ouragan Katrina.

Le Fonds de secours des TUAC pour sinistrés de l'ouragan Katrina vise les milliers de membres des TUAC qui habitent et travaillent à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, au Mississippi et ailleurs où l'ouragan mortel est passé.

« Nous ne pouvons faire autrement que réagir à la dévastation de l'ouragan Katrina », de dire Michael J. Fraser, directeur national des TUAC Canada. « Des milliers et milliers de membres des TUAC dans les états de la côte du golfe du Mexique ont été touchés par la tempête et ses répercussions. Plusieurs de nos consoeurs et confrères américains ont échappé de justesse à la destruction de Katrina avec rien que les vêtements qu'ils portaient. Ils ont besoin de notre aide immédiatement. »

La campagne a été lancée avec un don de 50 000 $ US provenant du Conseil national des TUAC Canada et du Fonds humanitaire des TUAC Canada. Le bureau national des TUAC a sollicité ses sections locales et ses membres à travers le pays dans le but d'atteindre la promesse de don de 250 000 $.

« J'incite nos membres à envoyer une contribution la plus généreuse possible au Fonds de secours aux victimes de l'ouragan Katrina », déclare le directeur national Fraser.

« J'encourage aussi chaque section locale à adopter une famille des TUAC qui a été déplacée par Katrina. Nos confrères et consoeurs comptent sur nous pour subvenir à leurs besoins - nourriture, vêtements, médicaments et frais de relogement. Nous devons les appuyer et ne les laisserons pas tomber. »

VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE DON AU FONDS DE SECOURS KATRINA DES TUAC :

par virement télégraphique : Nom de compte : UFCW Katrina Relief Fund - Region 5 Council
Nom de banque : First Financial Bank - Southlake, TX
No d'acheminement : 111914849
No de compte : 90110000644

par la poste : UFCW Katrina Relief Fund
c/o UFCW Region 5 Council
1400 West Northwest Highway, Suite 100
Grapevine Texas 76051 USA

- 30 -

[Also available in English]
IN: ÉCONOMIE, JUSTICE, TRAVAIL, DÉTAIL

Renseignements

  • Michael Forman, Communications, TUAC CANADA
    Numéro de téléphone: 416-675-1104 poste 249
    Numéro de téléphone secondaire: 416-579-8330