SOURCE: Goodyear

Goodyear

16 déc. 2015 03h00 HE

Les vacances de Noël arrivent, profitez-en pour dessiner le pneu hiver du futur avec vos enfants !

Avant la fin du concours #ReinventingTheWheel, le 10 janvier prochain, Goodyear propose aux parents de profiter des vacances de Noël avec leurs enfants pour tenter de gagner un séjour au ski pour toute la famille

LONDRES, ROYAUME UNI--(Marketwired - 16 décembre 2015) - Les vacances de Noël offrent l'occasion idéale aux parents de passer plus de temps avec leurs enfants. Et si, cette année, les parents permettaient à leurs enfants de participer au concours de Goodyear pour inventer leur pneu hiver du futur ? Ils pourront ainsi tenter de gagner un voyage au ski pour toute la famille !

Les enfants âgés de 6 à 11 ans ont jusqu'au 10 janvier pour participer au concours Goodyear #ReinventingTheWheel (Réinventez la roue), sur le site internet : http://www.reinventingthewheel.goodyear.eu. Ils téléchargent l'un des modèles de voitures futuristes disponibles sur le site, le colorient et y ajoutent les meilleurs pneus hiver qu'ils imaginent. Ils téléchargent leur dessin sur le site web avant le 10 janvier.

Au travers de cette campagne, Goodyear souhaite susciter la créativité et l'innovation chez les enfants et éveiller leur enthousiasme pour l'hiver, tout en les sensibilisant dès leur plus jeune âge sur l'importance de la sécurité sur la route. " Un mois après le lancement du concours Goodyear, de nombreux enfants ont déjà posté leurs idées innovantes pour réinventer les pneus hiver ", déclare Alexis Bortoluzzi, directeur marketing consumer de Goodyear EMEA. " Des flammes pour faire fondre la neige, aux skis pour mieux diriger la voiture tout en surfant sur la neige, en passant par les pneus cloués de carottes pour une meilleure accroche, la créativité est à son comble ! "

Les participants peuvent gagner un séjour au ski en famille, dans la station de ski française Les Arcs 1800. Le concours est ouvert à la Belgique, les Pays-Bas, la France et le Royaume Uni. (voir les conditions de participation sur le site)

En demandant aux enfants d'inventer les pneus hiver du futur, Goodyear les invite à laisser libre court à leur imagination et à partager leur esprit inventif. En mettant l'accent sur l'innovation, Goodyear s'engage à trouver constamment de meilleures solutions pour augmenter la performance du pneu hiver.

À propos de Goodyear

Goodyear est l'un des principaux fabricants de pneumatiques au monde. La société, dont le siège mondial est à Akron, aux Etats-Unis, fabrique des pneumatiques dans 49 usines réparties dans 22 pays. Présent dans presque tous les pays du monde, le groupe emploie environ 66 000 personnes. Ses deux centres d'innovation, à Akron (Ohio) au siège de la société et à Colmar-Berg au Luxembourg conçoivent et développent des produits et services à la pointe de l'innovation, qui sont pour la plupart devenus des standards.

Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à consulter les sites : www.goodyear.com et www.goodyear.fr 

Renseignements