BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier
BMO Banque de Montreal

BMO Banque de Montreal
L'équipe de la semaine BMO

L'équipe de la semaine BMO

23 mai 2012 09h00 HE

Les Valley Gardens Rockets de Winnipeg, au Manitoba, nommées sixième Équipe de la semaine BMO

- Les Rockets deviennent la sixième équipe à convoiter le titre de championne du concours de l'Equipe de la semaine BMO de 2012, titre qui inclut un prix de 125 000 $ pour la réfection de son terrain de soccer.

- Les Rockets, qui participeront à la prochaine Dystromarche 2012, sont récompensées pour leur engagement communautaire.

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 23 mai 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que les Valley Gardens Rockets, un groupe de filles de moins de 9 ans de Winnipeg, au Manitoba, ont été sélectionnées comme sixième Équipe de la semaine BMO. Le concours national de soccer juvénile s'accompagne d'un prix d'équipe de 500 $, d'un don de 500 $ à l'organisme de bienfaisance choisi par l'équipe gagnante, et d'un survêtement de l'Équipe de la semaine BMO pour chaque membre de l'équipe.

« Les Valley Gardens Rockets sont une source d'inspiration pour les jeunes joueurs de soccer de partout au pays. Elles ont fait preuve d'une générosité exceptionnelle à l'égard de leur collectivité et saisi toutes les occasions qui se présentaient pour rehausser leurs compétences - et tout cela en s'amusant, a indiqué Lynda Taylor, vice-présidente régionale, Manitoba et Nord-ouest de l'Ontario, BMO Groupe financier. Les Rockets sont l'équipe toute désignée pour l'obtention du titre d'Équipe de la semaine BMO. »

Depuis le lancement du programme, le 2 avril, six équipes de partout au Canada ont été choisies comme gagnantes de la semaine. Pour les neuf semaines qui restent, des équipes de jeunes joueurs de soccer (âgés de 7 à 12 ans) seront sélectionnées comme gagnantes hebdomadaires en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. Les Rockets sont maintenant finalistes pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO qui sera choisie par le public canadien.

« J'ai vu grandir ces fillettes depuis l'âge de cinq ans. Je les ai vues se développer comme joueuses, ce qui m'a aidé à m'améliorer moi-même comme entraîneur, indique Reid Kenyon, entraîneur en chef des Valley Gardens Rockets. Leur enthousiasme, leur compétence et leur dévouement pour l'équipe font ma fierté comme entraîneur. J'ai hâte de suivre l'évolution de leurs compétences et de voir leur amitié s'affirmer encore davantage à l'avenir. »

On peut consulter le profil complet des Valley Gardens Rockets sur le site www.BMOsoccer.com.

À propos de l'Équipe de la semaine BMO

L'Équipe de la semaine BMO est la première célébration d'un sport de masse au Canada à avoir été mise sur pied pour favoriser l'engagement de tout le pays et inspirer les collectivités en reconnaissant les équipes de soccer de jeunes en fonction de leur fierté collective, de leur esprit d'équipe, de leur engagement communautaire et de leur passion pour le sport. À partir du 18 avril, quinze équipes gagnantes seront nommées Équipe de la semaine BMO et seront ensuite soumises au vote des Canadiens pour le titre de Championne 2012 du concours L'équipe de la semaine BMO. Le grand prix attribué à l'équipe championne est composé d'un montant de 125 000 $ pour lui permettre de rénover son terrain de soccer, ainsi que d'un voyage pour aller assister à un match du Toronto FC, du Vancouver Whitecaps FC, de l'Impact de Montréal ou à un match à domicile de l'Équipe nationale canadienne, et d'un don de 5 000 $ à remettre à l'organisme caritatif de son choix.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120522-valleygardens800.jpg.

Renseignements